Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit bisard booster ng


ng52
 Partager

Question

bonjour depuit quelque temps mon scoot  fais un bruit bisard alors si vous pouver m'aider merci a vous  

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4DFld0UFrAI&feature=youtu.be

 

desoler pas contre je nais pas reussi a joindre la vidéo au sujet donc vous pourrer la voir sur le lien si dessus

Modifié par ng52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je sort les appareils de mesures du son pour décelé chaque bruit différents attends   :lol:

explique de quel bruit tu parles, comment c'est arrivé, si les perfs ont diminués, si sa le fait en roulant aussi, 

de quel année et combien de km le scoot?

je pense que c'est à l'intérieur du pot d'origine qu'une partie c'est dessoudé, ça arrive souvent dans ces pots,

il faudra le changer probablement.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon le scoot a 6045 khm j'ai un pot giannelli spl j'entent le bruit que quand le scoot est au ralenti oui j'ai perdut un peu de perf avant j'attainger les 75 compteur scooter maitenent je suis a 65 est j'ai perdu beaucoup d'accélération quand je suis au allentour de 40 khm le scoot a beaucoup moins de reprise j'en bave a monter a 60 khm est sur la vidéo on arrive a differentier le bruit du pot au bruit bisard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon le scoot a 6045 khm j'ai un pot giannelli spl j'entent le bruit que quand le scoot est au ralenti oui j'ai perdut un peu de perf avant j'attainger les 75 compteur scooter maitenent je suis a 65 est j'ai perdu beaucoup d'accélération quand je suis au allentour de 40 khm le scoot a beaucoup moins de reprise j'en bave a monter a 60 khm est sur la vidéo on arrive a differentier le bruit du pot au bruit bisard

 mais j'ai remarquer aussi en démontent le carter de kick j'ai démarrer le scooter est j'ai vue que la joue fix ou mobile je c'est plus ne tourner pas fluidement donc je me suis demander si se n'etais pas les roulements de vilebrequin qui etais mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...