Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ♥/Nitro 70cc Stage6 racing MK1®‼/♥MVT DD sa tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

Pas mal ton scoot et tu prévois quoi pour l'esthétique ?

Pour l'instant pas grand chose je l'aime bien comme il est mais des que je peux :

face avant deluxe ou une perso ; coque arrière bcd ancien model , bas de caisse DMP ... je vais essayer de faire un scoot assez unique :) 

Super merci demain je balance des photos ;) ! 

et je commence a nettoyer les pieces pour les monter , j'ai appeler maxiscoot aujourd'hui je n'est pas recu la commande car le retro n'était pas disponible alors que sur le shop : oui .. 

il l'envoyer sois aujourd'hui ou lundi , ça me fait chier sa aurais pu tournais ce week avec le MVT !! 

Merci beaucoup les gars ca fait super plaisirs , j'ai fait sa en 2 jour a bloque au mieux que je pouvais :) en attendant la commande .. 

je devais mettre mon carter de pompe à eau ventilé mais il fuit au niveau du joint spy alors je vais le changer avec des nouveau roulement , j’hésite a le peindre en noir ou le polir ^^  ab9n.jpg voilà a quoi il ressemble :) 

Merci les gars ca fait plaisirs en noir sa ressort ben aussi mais si vous le dites ^^ mardi je piquerais du papier au lycée et go polissage :) 

une autre bonne nouvelle mon grand père ma donner un petit Dremel , je vais donc redémontrer le piston et peut être aligner les transfert , bien ébavurer les transfert du cylindre et corriger les 2 Lumière échappement qui ne sont pas parfaitement aligner ^^ .

Salut les gars ! 

Alors cette aprem j'ai rectifier la lumière d’échappement et j'ai aussi retravailler less forme du carter de pompe à eau et je les poli avec les papier usager j'ai fait avec ce que j'avais ^^

Il commencer à faire nuit j'ai pris les photos comme je pouvais :n606.jpgumln.jpg

Modifié par Thomas83