Thomas83 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je doit attendre la commande pour poser le segment et caller l'allumage et je doit acheter un kit de réparation de pompe à eau aussi ! :) ça va être beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Encore des bonne new's ! :) J'ai redresser et mis un bon coup de propre sur ma rotule d'echappement et j'ai recue la commande !! demain je règle l'allumage j’achète un kit de réparation pour pompe à eau et sa devrai tournais demain :3 !! Qui veux des photos de la rotule toute belle et droite et de la commande :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) voilà un avant après de la rotule : trop belle :love: et la commande :) : voili voilou demain toute l'aprem a régler le squich et l'allumage , montage bas moteur , jantes arrière , pot , cdi , bobine , carénage , reparation pompe à eau ... :cool: Modifié le 18 février 2014 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sava cool la commande mdr , rien de trop déroutant , mais bon si t'en avait besoin pour le faire rouler , content que sa soit arrivé :) Beau le rétro :p Et le truc de pot , bien revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 SA TOURNEEEEE !!!!! est c'est tout propre qui veut une vidéo les amis !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi !!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 déjà 2 photos :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Vraiment magnifique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Merci beaucoup ! on dirais pas comme sa mes sa bombarde ! http://www.dailymotion.com/vidéo/x1cpv18_nitro-stage-6-racing-avec-le-mvt-dd_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah ouai putain il envoie la goum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 magnifique se scoot et il envoie a mort :cool: les flic te font pas chier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 On va dire que je vais les évité et si je les voie je m’arrête pas forcement , surtout que juste ou a coter de chez moi c'est bourré de résidence de filck .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 On va dire que je vais les évité et si je les voie je m’arrête pas forcement , surtout que juste ou a coter de chez moi c'est bourré de résidence de filck .. t bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 80 km avec le nitro hier rien a signaler que du plaisirs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 ba dit donc ta pris un risque de faire 80km tu aurais pu serrer ta u de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 pourquoi risquer de serrer s'il est sur de ses montages et réglages??? nickel pour toi Thomas, content de voir que ca marche bien, tes finitions ont réellement donné quelque chose de bien a ce que je vois! ;) profites en bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut :) Sa fessait un moment j’étais pas venu, mes j'ai lu tout ce que j'avais manquer et franchement au top ce moteur, beau taf :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) pourquoi risquer de serrer s'il est sur de ses montages et réglages??? nickel pour toi Thomas, content de voir que ca marche bien, tes finitions ont réellement donné quelque chose de bien a ce que je vois! ;) profites en bien ;) Oui un pur plaisirs a conduire mon petit nitro :) ! merci beaucoup ! Merci a toi aussi ça fait plaisirs :) Hier grosse galéré par contre plus de liquide de refroidissement , a 30 km de chez moi je me suis tenu a la voiture sans permis de mon pote jusqu’à chez lui pour faire le plein et rentré .. j'ai démonter aujourd'hui et le système qui entraîne la pompe à eau que je venais de changer a lâcher, il y avait beaucoup de jeux les roulement on prix un coup aussi alors , j'ai chauffer ceux d'une pompe à eau d'origine il sont tomber tout seul j'ai récupérer le joins spy et j'ai tout remis dans celle que je venais ne faire nickel aucun jeux anormal :) ! j'ai aussi changer réparer mon feux arriéré l'ampoule ne faisais pas bien contact , et j'avais un faux contact au niveau des contacteur de feux stop , il y en a un de casser je vais en racheter un ;) Modifié le 24 février 2014 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est bien ce que je pensais c'était toi à Dragui avec le nitro ^^ J'étais persuadé de l'avoir vu quelque part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Haha oui tu y était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est moi qui t'es battu avec ma derbouze :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ha oui petit con tu me défoncer au démarrage mais je te rattrapé après ;) on voie les machine de Scooter système y'avais pas grand choses qui tournais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 En même temps je suis desolé de vous decevoir les amis mais les machines de scooter-system il y en a de moins en moins... en dehors de tous les booster one avec pot conti et retro tnt, bien entendu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés