Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ♥/Nitro 70cc Stage6 racing MK1®‼/♥MVT DD sa tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

Encore des bonne new's ! :) 

J'ai redresser et mis un bon coup de propre sur ma rotule d'echappement et j'ai recue la commande !!

demain je règle l'allumage j’achète un kit de réparation pour pompe à eau et sa devrai tournais demain :3 !! 

Qui veux des photos de la rotule toute belle et droite et de la commande :) ?

voilà un avant après de la rotule :

kxez.jpg12kl.jpg

mq7y.jpg

mstg.jpg

trop belle  :love:

et la commande :) :oxfp.jpg

voili voilou demain toute l'aprem a régler le squich et l'allumage , montage bas moteur , jantes arrière , pot , cdi , bobine , carénage , reparation pompe à eau ... :cool:  

Modifié par Thomas83

pourquoi risquer de serrer s'il est sur de ses montages et réglages???

nickel pour toi Thomas, content de voir que ca marche bien, tes finitions ont réellement donné quelque chose de bien a ce que je vois! ;)

profites en bien ;)

pourquoi risquer de serrer s'il est sur de ses montages et réglages???

nickel pour toi Thomas, content de voir que ca marche bien, tes finitions ont réellement donné quelque chose de bien a ce que je vois! ;)

profites en bien ;)

Oui un pur plaisirs a conduire mon petit nitro :) ! merci beaucoup ! 

Merci a toi aussi ça fait plaisirs :)

Hier grosse galéré par contre plus de liquide de refroidissement , a 30 km de chez moi je me suis tenu a la voiture sans permis de mon pote jusqu’à chez lui pour faire le plein et rentré .. 

j'ai démonter aujourd'hui et le système qui entraîne la pompe à eau que je venais de changer a lâcher, il y avait beaucoup de jeux les roulement on prix un coup aussi alors , j'ai chauffer ceux d'une pompe à eau d'origine  il sont tomber tout seul j'ai récupérer le joins spy et j'ai tout remis dans celle que je venais ne faire nickel aucun jeux anormal :) ! 

j'ai aussi changer réparer mon feux arriéré l'ampoule ne faisais pas bien contact , et j'avais un faux contact au niveau des contacteur de feux stop , il y en a un de casser je vais en racheter un ;) 

Modifié par Thomas83

• 3 semaines plus tard...