Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 En espérant tu auras la bonne affaire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui je l'espere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 mauvaise nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Il a prit cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je confirme :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ta taper un trottoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu peux pas le ressouder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 un dos d'ane... resouder quoi ? je veux déjà enlever le poc mais il est vraiment gros donc je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 sa s enlève un pok tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ouai je sais mais il est gros celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Souder la patte du ressort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 bah si je ferrais une petite c'est pas sa qui m’inquiète c'est le poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 tu vas juste te galéré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Chute ? Parce que le Z et le bas de caisse on pris un coup aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Chute ? Parce que le Z et le bas de caisse on pris un coup aussi :s sa c'était le premier jour quand je venais de monter le 70 Stage6 et que j'avais essayer l'admi libre et que je me suis retourner >< juste après avoir refait la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah t'es deg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 je m'en tape un peu je veux surtout refaire ce foutu pot :3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Eau + congel sa ira pas si? C'est pas trop gros comme poke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 je pense faire air comprime plus chalumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Salut les gars normalement ce week end mon amis me prend le pot pour le refaire il a tout le matos a son boulot pour refaire les pot avec l'air comprimé et chalumeau ;) puis je vais peut être acheter une chose qui serra tout simplement trop bien :3 en tres bon etat a peine 50 km je vous dit juste que je touche le tout a 80 fdpc a vous de devinez :p ! Modifié le 24 septembre 2013 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Allez dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ha ha non ça vient bien sur de la marque Stage6 :3 j'attend des photo du gars qui connais absolument pas les prix haha !!! je suis méchant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Allumage ?.?. ils fon chié ces dodane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 non non :p , ouai carrément tout sa pour un mc fleurry quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour 80e.. Embrayage, ça fait cher Variateur, ça fait cher Un pot? c'est un prix pas cher Un cylindre? c'est un prix pas cher Un vilebrequin ? c'est un prix pas cher Admission complète ? c'est à peut près les prix voir un peu plus cher Correcteur de couple ? je connais pas les prix d'ocas ^^ Si c'est aucune de ces pièces je vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés