Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera dna


niconico
 Partager

Question

bonjour alors voilà je consulte ce site depuis un bous de temps, d ailleurs je remercie beaucoup tous les gens du forum car sans le savoir vous m avez aider a réglé plain de panne ^^

 

alors mon problème actuelle c'est une gilera dna de 2003 que j'ai acheter non roulante 

 

alors a la base il y avait vilebrequin mort et pompe a huile morte 

en démontant je me suis aperçue que il manquait une dent sur la culasse

 

alors du coup j'ai changer le vilebrequin le montage c'est dérouler normalement sans accros j'ai mis de la pâte a joint et tout et tout j'ai changer la culasse ( je suis rester en origine car c'est pour de la revente après ) 

 

pour l allumage c'est aussi d origine donc du coup il y avait un pitonio pour le mettre comme il faut donc pas besoin de le caler :)

 

alors 1 problème

le premier jour en remontant le carburateur je me suis tromper de trou pour mettre l arrivé d essence a la place de mettre au carburateur j'ai brancher en directe au clapet donc forcément le vilebrequin c'est retrouver noyer donc j'ai tout débrancher laisser sécher remis la vanne sur le carburateur mais le scoot de démarre pas ): 

une idée?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui donc cet apreme j'ai bricoler alors oui je me suis rendu compte que l essence ne c était pas évaporer donc j'ai renverser la bécane pour virer l essence du bm et la magie j'ai eu une petite explosion alors sinon j'ai de l étincelle et une bonne compression mais la bécane ne démarre toujours pas ):

 

bon sinon je crois que j'ai mal brancher^mon arrivé d essence enfin pas au bonne endroit :/ ce qui expliquerait que j'ai de l essence sans arret 

 

je sais pas si vous comprenez ce que je raconte demain je mettrai des photos sa sera beaucoup plus clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...