Question

bonjour alors voilà je consulte ce site depuis un bous de temps, d ailleurs je remercie beaucoup tous les gens du forum car sans le savoir vous m avez aider a réglé plain de panne ^^

alors mon problème actuelle c'est une gilera dna de 2003 que j'ai acheter non roulante 

alors a la base il y avait vilebrequin mort et pompe a huile morte 

en démontant je me suis aperçue que il manquait une dent sur la culasse

alors du coup j'ai changer le vilebrequin le montage c'est dérouler normalement sans accros j'ai mis de la pâte a joint et tout et tout j'ai changer la culasse ( je suis rester en origine car c'est pour de la revente après ) 

pour l allumage c'est aussi d origine donc du coup il y avait un pitonio pour le mettre comme il faut donc pas besoin de le caler :)

alors 1 problème

le premier jour en remontant le carburateur je me suis tromper de trou pour mettre l arrivé d essence a la place de mettre au carburateur j'ai brancher en directe au clapet donc forcément le vilebrequin c'est retrouver noyer donc j'ai tout débrancher laisser sécher remis la vanne sur le carburateur mais le scoot de démarre pas ): 

une idée?????

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Le bm remplis d'essence ? ^^' Tu enlevé ta bougie et tu kick plusieurs fois ( 10/15 fois ) pour vider et réessaie.

Lien vers le message
  • 0

oai sa j'ai déja fais justement et en plus j'ai laisser secher 4 jour XD  

Lien vers le message
  • 0

tu peux laisser sécher autant de temps que tu veux ^^' Si tu a remplis le Bm ça séchera pas, essaie de mettre un petit peu ( vraiment un petit peu ) d'essence dans ton cylindre voir si il pète déjà un peu.

Lien vers le message
  • 0

regarde aussi tu as de l étincelle a la bougie, compression suffisante... pour l essence normalement elle a l air d arriver :-)

Lien vers le message
  • 0

oui donc cet apreme j'ai bricoler alors oui je me suis rendu compte que l essence ne c était pas évaporer donc j'ai renverser la bécane pour virer l essence du bm et la magie j'ai eu une petite explosion alors sinon j'ai de l étincelle et une bonne compression mais la bécane ne démarre toujours pas ):

bon sinon je crois que j'ai mal brancher^mon arrivé d essence enfin pas au bonne endroit :/ ce qui expliquerait que j'ai de l essence sans arret 

je sais pas si vous comprenez ce que je raconte demain je mettrai des photos sa sera beaucoup plus clair ^^

Lien vers le message
  • 0

Ou tu a peut-être ton pointeau au dessus du flotteur ( je me rappelle plus du nom ^^ ) qui est mal mise çà m'est déjà arriver sur mon runner.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter