Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour as tous , J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine. Par exemple Jante 10 , 12 ou 13 pouces . Pot type racing ou sortie droite etc.... Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 plus d'optique :s parceque les bcd ça fait cher. ensuite je sait pas si vous avez la possibilité d'avoir d'autre pots type sport (yasuni...) c'est juste une proposition pour vous aidez a améliorer votre shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci mais ce n'es pas pour ma société que je demande vos avis mais pour une information sur des scooter d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci mais ce n'es pas pour ma société que je demande vos avis mais pour une information sur des scooter d'origine Ha ok autant pour moi j'ai mal lus la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 avoir la jauge a essence , sa manque beaucoup ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci ces des chose comme sa qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui moi aussi sur mon scooter ce qui manque vraiment c'est une jauge a essence, et pourquoi pas avoir l'heure, ça me permettrai de savoir si je suis en retard ou pas pour aller en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Alors oui des jantes de 13 déjà, car les 10pouces c'est pas mon truc. Ensuite je verrais bien plus souvent -des optiques à halogène. -Des rétro plus discret. -Des planchers "antidérapants" car ceux d'origine perso je trouve sa limite dangereux, quand il pleue que tu veux remonter en peu sur ta selle sa glisse. -Une jauge d'huile, car pour savoir combien il en reste il faut démonter le carénage. Pour les mécaboîte comme dis plus haut une jauge à essence. Modifié le 21 décembre 2011 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ok merci beaucoup . D'autre avis ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui l'heure c'est super important :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 l'heure sur les compteur naked :pleure: niveau avec des barres pour l'huile et pas un simple voyant rouge quand on arrive au fond compte tour pourquoi pas une béquille laterale d'origine avec selle centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 un compteur complet c'est pas mal,avec jauge a essence même si beaucoup de scooters le fond, compte tr/min, horloge, témoin de surchauffe.. un coffre, bien souvent ils sont trop petits ou inexistant et un look d'origine plus travaillé, des fois il y a 2 autocollants ça fait tout moche et c'est bien dommage 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 la température du moteur en direct , la jauge d'huile c'est pas mal aussi oui , et j'aimeré bien aussi avoir la consomation en direct , c'est le méga gadjet ça ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pourquoi pas la température extérieur ^^ voir a combien on se les gèles. oui jauge d'huile comme pour l’essence sa serait énorme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok merci des idées ^^ Si vous en avez d'autre je prend ;) Vous préférez clignotant intégré ou amovible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et pour les mécaboîtes témoin de point mort et de vitesses 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok merci des idées ^^ Si vous en avez d'autre je prend ;) Vous préférez clignotant intégré ou amovible ? intégré comme sur les stalker ? oui c'est mieux au moins ça fait un truc de moins a changer et sa évite que certains les enleves définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok merci des idées ^^ Si vous en avez d'autre je prend ;) Vous préférez clignotant intégré ou amovible ? intégrés pour ma part. sinon oui ça rejoint les autres jauge d'huile, heure. antivol intégré pourquoi pas sur certains modèles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok super :s. Disque wave vous êtes pour ? Alarme d'origine ça a son importance pour vous ? Démarrage à distance utile ou pas ? Version naked indispensable ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pour moi température moteur, jauge huile + essence. Disuqe Wave pourquoi pas Alarme d'origine ça serait top. Assez utile pour faire chauffer le scoot ou la moto pendant qu'on enfile la tenue. Version Naked pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Disque wave oui j'aime bien Alarme oui , sa c'est vraiment utile Version naked oui, je trouve que la conduite n'est pas du tout la même et c'est aussi un style différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et pour les mécaboîtes témoin de point mort et de vitesses Ho oui , qu'est-ce que j'aimerais avoir un indicateur de point mort .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok super :). Disque wave vous êtes pour ? oui pourquoi pas mais bon pour moi ça fait parti des détails Alarme d'origine ça a son importance pour vous ? Démarrage à distance utile ou pas ? sa serait tip top comme la dit marvin pour faire chauffer pendant qu'on s'habille, le must serait une télécommande avec l'alarme, démarrage a distance et tout Version naked indispensable ? sa reste pour les jeunes mais sa apporte un petit + quand même, un peu comme un amortisseur a bombonne séparée d'ailleurs pendant que j'y pense sa serait vraiment bien d'avoir une suspension réglable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'ai déjà l'indicateur de point mort d'origine sur ma méca mais j'aimerais tellement avoir un indicateur de vitesse ! Essayer de passer la 7ème c'est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'ai déjà l'indicateur de point mort d'origine sur ma méca mais j'aimerais tellement avoir un indicateur de vitesse ! Essayer de passer la 7ème c'est nul ! C'est que tu l'as pas depuis longtemps, je me trompe :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Raceman
Bonjour as tous ,
J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.
Par exemple
Jante 10 , 12 ou 13 pouces .
Pot type racing ou sortie droite
etc....
Merci d'avance
Top Posters For This Question
12
29
31
18
Popular Days
le 30 déc.
34
le 22 déc.
27
le 23 déc.
24
le 22 févr.
23
Top Posters For This Question
-z- 12 posts
♛Jimmy♛ 29 posts
Raceman 31 posts
Djo 18 posts
Popular Days
le 30 déc. 2011
34 posts
le 22 déc. 2011
27 posts
le 23 déc. 2011
24 posts
le 22 févr. 2012
23 posts
Popular Posts
Tyzyzy
disque wave coûterais cher a l'achat je pense et pas utile avec étrier d'origine alarme d'origine oui pourquoi pas c'est facile a installer sur la chaîné de fabrication et pas cher démarrage a dista
-z-
un compteur complet c'est pas mal,avec jauge a essence même si beaucoup de scooters le fond, compte tr/min, horloge, témoin de surchauffe.. un coffre, bien souvent ils sont trop petits ou inexistan
Raceman
Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fin
206 réponses à cette question
Messages recommandés