anthony69 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonsoir , J'ai acheter un pot Sito adaptable type origine , je l'ai monté mais je n'avait pas le temps de faire les réglages ni de changer de galets et ressort . Du coup le scoot' a du mal a démarrer , puis de 20 a 30-35 il a sa patate d'origine puis il galère a s'élancer jusqu'a sa vitesse max. J'a un Stalker 2003 juste débrider au variateur et au carburateur ( grille dorée avec des trous a l'entrée du carburateur) gicleur de 53 , le vendeur m'a dit de mettre un gicleur entre 62 et 65 Avec le pot , ils m'ont donnée un jeu de galet de 5,7 gr et de 5,3 , et 2 jeux de trois ressorts , un jeu rouge et jeu bleu . Donc j'aimerais savoir quoi faire avec tous sachant que je m'y connais pas en scooter aidez moi s'il vous plaît! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony69 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Les ressort fourni avec le pot c'est des ressort d'embrayage ,des bleus et des rouges donc je met lesquel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony69 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai peur de serrer le moteur mais j'ai pas de cle a bougie ni de cle de 21 donc j'peux pas voir l'etat de la bougie si y'a assez d'essence qui arrive ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Gicleur de 62 ou 65 comme dit ! Galets tu met les 5.7 donner avec Et ressort met les rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Change tes galets pour des 5.7gr comme l'a dit Spooky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés