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siiloux

scooter mbk - yamaha Configuration presque terminé

Question

siiloux    32

Bonsoir les gars

Je reviens vers vous pour finalisé ma commande

ça va être sa :

Yasuni Z

70 POLLINI FONTE

Cage a aiguilles renforcé en 14x10x13 ( compatible sur nitro 2004 ?? )

Cloche d'embrayage delta cluntch malossi

Galets 4, 7 ( Avec le furytech j'étais en 5 )

Carter de variation TNT chromé avec tous les accesoire

Desolé pour le roman ..

ressort d'embrayage/poussé vous me conseiller quel couleur ???

Manque t'il quelque chose d'importan ???

Les gicleurs je sais pas quel carburateur j'ai donc ça va attendre mais je pense que c'est un PHBG )

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pika35    1

Moi je te dirait quand même de changer de vilebrequin ton vilebrequin a combien de km ?

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siiloux    32

Oui le vilebrequin va bientôt changer je sais pas j'ai combien de KM , pas de compteur

Sachant que tous ces modifs c'est du a un serrage

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LMichou13    985

Carb-u 19 DO PHBG et un variateur en GP 

Modifié par LMichou13

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Pika35    1

si tu a serer, Faut mieux que tu change de vilebrequin c'est un consseille si tu veux pas niquer ton cylindre par la suite après je pense que c'est plus judicieux ;)

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siiloux    32

Non , je change pas de pot pour le gain que sa rapporte sa en vaut pas la peine et je vais changer le vilebrequin mais pas maintenant pour le rodage sa devrai passé vu que il vas pas trop monté dans les tours

Et j'ai déjà un variateur speed control pourquoi en prendre un autre ??

Modifié par siiloux

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Skunk68    2

Les ressorts d'embrayage et de pousser, personne pourras te donner une reponce exact car chaque machine est differante ! Donc vise du jaune/rouge malossi pareil pour les gicleurs tu montes tu fais une pointe et tu regarde en fonction de la couleur de la bougie ;) le mieux c'est d'essayer :P

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Skunk68    2

Non , je change pas de pot pour le gain que sa rapporte sa en vaut pas la peine et je vais changer le vilebrequin mais pas maintenant pour le rodage sa devrai passé vu que il vas pas trop monté dans les tours

Et j'ai déjà un variateur speed control pourquoi en prendre un autre ??

Le speed contrôle est fait pour cylindre d'origine sa te brideras un peu mais pas énormément ;) mais si tu veux exploitée à fond ton cylindre mais un malossi multivar 2000

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