pumaone Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour, J'ai un un peugeot trekker équipé comme ceçi : -pot doppler s3r évolution -kit 50 Top perf -embiellage doppler -débrider variateur -gicleur de 18 , je crois ?? -huile ipone semi synthèse Tout le reste est d'origine. Je vais maximum à 70 km/heures sur le plat après avoir fait changer les galets et fait révisé chez un concessionnaire. Pouvez me dire ce que je devrais faire pour que cela soit plus performant sans que cela abîme le moteur sachant que je roule sur de longue distance ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Changer le variateur déjà. Ensuite le gicleur je pense pas que ce soit un 18 c'est vraiment tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Changer le variateur déjà. Ensuite le gicleur je pense pas que ce soit un 18 c'est vraiment tout petit. C'est inutile sur de l'origine selon tes dires. :siffle: Sinon la transmi du peugeot V est quand même courte donc sa reste normal ton top noir n'est qu'un origine légèrement préparer, si tu change de variateur de mémoire il faut aussi que tu change ton correcteur de couple car le peugeot à une grande plage (moins que le piapia plus grande que la Minarelli). Après faudrait connaître ton budget. Si il est assez conséquent tu peux opter pour une transmi et un pack de variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Suivant l'année de ton. Scooter ton boîtier cdi et brider a un certain Nombre de tours. Je te conseil le stage6 vendu sur mxs sa devrai te permette d'aller plus vite car il ne e limite pas en tours minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ton gicleur suivant l'année ses sois un 65 ou un 75 . A toi de faire ton réglage carburateur . Un carburateur 17,5 serai plu adapter a ta configuration. En adaptant ta boîte à air d'origine . Et le cation tu n'a pas spécialement besoin de le changer mais si tu veux tu peux prendre un stage6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Salut, déjà est-ce que ton pot est débridé ? Modifié le 8 juillet 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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pumaone
Bonjour,
J'ai un un peugeot trekker équipé comme ceçi :
-pot doppler s3r évolution
-kit 50 Top perf
-embiellage doppler
-débrider variateur
-gicleur de 18 , je crois ??
-huile ipone semi synthèse
Tout le reste est d'origine.
Je vais maximum à 70 km/heures sur le plat après avoir fait changer les galets et fait révisé chez un concessionnaire.
Pouvez me dire ce que je devrais faire pour que cela soit plus performant sans que cela abîme le moteur sachant que je roule sur de longue distance ?
Merci d'avance
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