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Florent.M

scooter piaggio - gilera
Démarre mais ne prend pas ces tours

Question

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Alors voilà j'ai une petite question : Mon Stalker démarre mais ne prend pas ces tours. Sa pourrais venir de quoi ? Merci de votre aide  :)

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35 réponses à cette question

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salut, peut être une masse ;)  ou réglage carburateur, variateur..

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Merci Samossdu49 de ton aide. D'autre réponse ? :)

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Change tes ressort  :)

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Merci de vos réponses les gars. Parce que je vous explique j'ai trouver un Stalker Gilera peu cher, parce que il démarre mais ne monte pas dans ces tours. Alors voilà je vous est poser la question pour savoir si c'était grave et si la panne coûter cher ou pas  :D

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Salut,

 

Tu pourrais nous dire il y a quoi de monté sur ton scooter ?

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Il est tout d'origine

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Sa ne serait pas les galets à changer (environ 10€ max) ???

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Y a tellement de réponse, que je ne sais même plus quoi changer..

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Pas d'autre réponse pour m'aidé ?  :(

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Bonsoir 

 

alors tout d'abord un bon nettoyage de carburateur, vérifie l'état de la courroie, galets et ressort de poussée et d'embrayage 

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Merci de ta réponse Natsu. Donc j'en conclut rien de grave ? Et rien de bien cher ?  :D

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oui voilà ( un conseil que je te donne si ta un pro de scooter dépose ton carburateur pour le passer au bain ultra son ça va lui donner une autre jeunesse et comme si il était tout neuve )

Modifié par natsu

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Ah ça va alors ! Parce que comme j'ai dit plus haut, j'ai trouvé un Stalker à vendre à 300€ ( à débattre ) 700km, car il ne monte plus dans ces tours. Et j'avais peur que sa soit grave et cher la réparation. Vous me rassurez ! 

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il est de quel année le scooter 

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2004 

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d'accord

 

avant de l'acheter teste le ( et vérifie l'état de la courroie etc...)

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Je lui est demander me le baisser à 250€ il ma dit oui. Enfin le tester je pourrais pas vu qui roule pas, mais oui je vais y aller avec quelqu'un qui s'y connais pour qui vérifie la courroie et tout le reste. Et merci de ton aide c'est très gentil de ta part  :D

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Je lui est demander me le baisser à 250€ il ma dit oui. Enfin le tester je pourrais pas vu qui roule pas, mais oui je vais y aller avec quelqu'un qui s'y connais pour qui vérifie la courroie et tout le reste. Et merci de ton aide c'est très gentil de ta part  :D

 

derien florent  :cool2:

Modifié par natsu

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Le gars ma dit que dés qu'il souffle dans le réservoir il prend ces tours le scooter

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je voie ce qu'il faut régler c la vise de richesse faut la serrer à fond puis la de-serrer de 1 tour 1/2

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Bon alors je fonce ! Le gars ma dit qu'il à mis un piston et un cylindre neuf et il à roulé 700km avec et il la laisser 3 mois dans le garage et quand il la redémarrer il prenais plus ces tours. Et je lui est aussi demander, il affiche combien de km au compteur et j'attend sa réponse

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Un bon nettoyage du carburateur, et puis après tu revien nous voir.

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Le gars ma répondu : 29 000 mais quand je les acheter, j'ai mis direct un nouveau piston cylindre bougie et changer les galets, il était mort et la courroie après le variateur il est nickel

Qu'est-ce que vous en pensez ? Les 29 000km me font hésiter..

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29.000 c'est pas trop énorme,

C'est pour le revendre après?

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peut être que le vilebrequin a du mal a prendre c tour ( a vérifier cela aussi ) 29 000 km 

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