Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages galets/Ressorts d'embrayage


Etix92
 Partager

Question

J'aurai besoin d'avis complémentaires sur une situation  :D 

 

Actuellement j'ai un pot touring, gicleur 66, ressorts embrayage jaune Malossi, ressort de poussé Origine & galets 4,7g, le scoot broute légèrement au démarrage avant de bien partir et la pointe n'est que d'environ 70km/h (avec une très bonne accélaration - 80 en tunnel).

Le scooter broute légèrement au démarrage puis s'élance sèchement (ça m'embête un peu pour les remontés de file à faible vitesse ^^, après je suis peu être un peu tatillon..) 

 

Les ressorts d'embrayage Blanc Malossi + galets 5,3/5,5g ce serait-ils plus adapté ? 
 

Merci

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ressort de poussée jaune ou blanc malossi je dirais, et de nouveaux ressorts d'embrayages neufs ou plus durs :)

Jaune/rouge malossi ou un équivalent entre les deux comme moi, les top racing bleu sont pile comme il faut.

 

Parce que là c'est trop mou donc tu prends pas assez de tours avant que ça embraye. Peut-être tes ressorts jaunes d'embrayage sont fatigués ou trop mou aussi, avec des ressorts bien adaptés t'es censé partir en balle tout de suite.

Ps: hésite pas à changer ton ressort de poussée, j'ai un cousin tu touring comme pot et avec mon vieux ressort je tapais le 65 parce que la courroie plongeait trop vite et que j'avais plus d'allonge, maintenant je fais du 80 avec le jaune malossi car le moteur veut bien monter dans les tours

Modifié par schubaka01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...