• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
DaftPwned

mécaboîte
Suzuki RMX50 débridage

Question

Bonjour tout le monde !! :) je viens de recevoir une mécaboîte Suzuki RMX 50 de mon oncle et je me suis renseigné pour la débridée, normale. Sur la bécanerie j'ai trouvé que des carburateur et pot, c'est tout ce qu'on installer sur les mécaboîte ? J'ai trouvé un kit sur ScootFast mais bon il me parait un petit peu chelou par rapport au autre, et il me semble pas qu'il débride : http://www.scootfast.net/store/cylindre-airsal-d48mm-suzuki-rmx-50-alu.html

Donc voilà si vous connaissez des magasins qui pourrait me fournir un kit/pot sur Strasbourg dites le moi s'il vous plaît !! :)

Puis je voudrais savoir aussi ce que l'on peu vraiment modifié sur une mécaboîte !! 

A plus !  :cool2:  ^^

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

... Yup?

Lien vers le message
  • 0

Up?

Lien vers le message
  • 0

Déjà ce n''est pas une mécaboîte comme les autres c'est une Suzuki RMX qui a le moteur du marché le moins répandu et sur lequel il existe le moins de pièces du marché donc ne t'étonne pas si tu ne peux pas changer grand chose sur une Suzuki RMX.

Par contre tu es sur qu'elle est bridée ? car vu l'âge qu'elle doit avoir ça m'étonnerait.

Après le kit de scootfast est un kit 70 (environ) vu qu'il a un piston en ø48.

Lien vers le message
  • 0

Oui oui j'en suis sur ça se voit quand je suis un vitesses max le moteur n'est pas à fond, donc je peux juste mettre ce kit?

Lien vers le message
  • 0

Apparemment oui il y a que ce kit mais cherche sur d'autre site si il n'y en a pas d'autres.

Lien vers le message
  • 0

ok mercci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0