Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Suzuki RMX50 débridage


DaftPwned
 Partager

Question

Bonjour tout le monde !! :) je viens de recevoir une mécaboîte Suzuki RMX 50 de mon oncle et je me suis renseigné pour la débridée, normale. Sur la bécanerie j'ai trouvé que des carburateur et pot, c'est tout ce qu'on installer sur les mécaboîte ? J'ai trouvé un kit sur ScootFast mais bon il me parait un petit peu chelou par rapport au autre, et il me semble pas qu'il débride : http://www.scootfast.net/store/cylindre-airsal-d48mm-suzuki-rmx-50-alu.html

 

Donc voilà si vous connaissez des magasins qui pourrait me fournir un kit/pot sur Strasbourg dites le moi s'il vous plaît !! :)

Puis je voudrais savoir aussi ce que l'on peu vraiment modifié sur une mécaboîte !! 

A plus !  :cool2:  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà ce n''est pas une mécaboîte comme les autres c'est une Suzuki RMX qui a le moteur du marché le moins répandu et sur lequel il existe le moins de pièces du marché donc ne t'étonne pas si tu ne peux pas changer grand chose sur une Suzuki RMX.

Par contre tu es sur qu'elle est bridée ? car vu l'âge qu'elle doit avoir ça m'étonnerait.

Après le kit de scootfast est un kit 70 (environ) vu qu'il a un piston en ø48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...