Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Toujours aussi sublime ton Rocket :love: Mais tu n'avais pas déjà un optique BCD avant de mettre les grilles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 terrible, c'est justement l'autoc Stage6 qui donne la petite touche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci a vous ^^ Nan nico, j'avais une optique tnt repeinte en noir ^^ Et oui cette autoc me plait tres bien la ou y l'est :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 très beau! Ressort rouge par compte sa fais dur dur je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il est trop gentil ce scoot avec l'optique BCD ! Fait nous des paupieres de phares :P Ce pot MHR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Beau rocket, beau travaille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ta un zoom sur le disque et l'étrier ? Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon alors, pour ton ancien booster je viens de parler au mek, il a presque vider le bidon d huile dans l'essence, je t explique pas donc la galère il a du tous nettoyer, vider réservoir carburateur... et la il a perdu le clip de l'aiguille du carburateur --' Et pour complet le tous il veut mettre des caches de booster nouvelle modèle 2011 ! Bref il vas pas faire long feu .. mais bon faut bien qu'il apprenne le gamin :P Il veut que je l'aide mais franchement il me parais gentil mais je sent qu'il vas pas me lâcher après donc j'ai préférer dire non .. Bref désolé pour le Hs la prochaine fois j'envoie un mp si tu préfère .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) merci Eroiik pour les infos ;) Ptite commande faite chez Mxs, - filtre à air - Laine de roche pour le pot Mhr ( qui va faire son retour car le stage6 fait peu de bruit mais il me bride fortement) - Tee shirt - Stickers Malossi - 2 gicleurs pour le Tm24 Et ptit bonus :D Fin d'apreme avec Ssp Dub et Kevdu06: Modifié le 3 juin 2012 par Guillaume06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Stylé la dernière photo :) ps: tu les as commandé ou tes shox ? ^^ Modifié le 3 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pas bien les burn ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Magasin Courir a Orleans ^^ Mais si c'est bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Toujours aussi clean ton Rocket , juste le filtre Malossi que j'aime pas trop , l'ancien type KN était mieux a mon gout , plus sobre donc plus adapté a ton Rocket , mais se n'est que mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) C'est mieux avec une vidéo :P : Modifié le 4 juin 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Toujours aussi clean ton Rocket , juste le filtre Malossi que j'aime pas trop , l'ancien type KN était mieux a mon gout , plus sobre donc plus adapté a ton Rocket , mais se n'est que mon avis ;) Merci Nico, bah a vrai dire si j'ai changé le filtre c'était pour pour en avoir un en mousse, parait que ça va mieux nivo réglage et perf.. bah j'ai testé et j'ai approuvé ! Avec le Kn sa merdait a tous les régimes une fois sur 3.. La maintenant nickel :| Et en commandant sur Mxs je pensait pas que le filtre serait aussi gros, j'ai été surpris au moment de déballer ^^ Bon tant pis y l'est la et tout marche donc ça va rester comme sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Nickel, tous sa, le problème du pot mhr c'est que la laine de roche grille a une vitesse asser impressionnant tu ne trouve pas ? je l'avais j'en est étais asser déçu sur sa.. Ou sinon tu es le seul à rester en scoot et tu a bien raison :P Kev et ssp on acheter des motos.. avant pas grand monde en avait maintenant sa deviens vraiment trop courant je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ue c'est pas faux :pascool: la je vais installer celle ci, on va voir combien de temps elle dure :ze: C'est des lâcheurs :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Passe pas du coter obscure de la moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Passe du coté obscure de la moto :ninja:. Trop limité le rocket, prend toi sa: http://www.leboncoin.fr/motos/326021918.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ton rocket est magnifique, les rockets j'approuve pas d'habitude mais la il démonte tout!! ^^ je vois qu'une amélioration motéur, passage en Minarelli H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pfoua l'arrière du rocket sa deboîte une putain de belle ligne que ça fait :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregSC Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 merci Eroiik pour les infos ;) Ptite commande faite chez Mxs, - filtre à air - Laine de roche pour le pot Mhr ( qui va faire son retour car le stage6 fait peu de bruit mais il me bride fortement) - Tee shirt - Stickers Malossi - 2 gicleurs pour le Tm24 Et ptit bonus :D Fin d'apreme avec Ssp Dub et Kevdu06: Joli les SR noir et poli, j'ai beaucoup hésité à mettre sa moi aussi :) en tout cas super sympa ton rocket! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Merci les mecs ! ;) Une ptite photo du scoot pour remonter le topic :P Et dernière grosse modif en date.. Rajout de l'etoile stage6 de chaque coté du bas de caisse :bave: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 beel tof tj aussi beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 trop beau ton rocket *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés