Aller au contenu

scooter mbk - yamaha " Rocket Black Racing " MHR " Stage6** All Day's "


Guillaume06
 Partager

Messages recommandés

Powaaa , il est vraiment superbe avec les jantes de SR , et comme la plupart la selle noir ne me dérange pas bien au contraire ;)

Par contre (et se n'est pas une critique) je le préférais avant , avec les jantes de Rocket polies , la petite touche de couleur sur le bas de caisse , enfin je ne saurais dire pourquoi mais je trouvais qu'il avais plus de "charme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas betement essayé de mettre de la nouvelle laine de roche et mettre un filtre à air en mousse qui serai moins de bruit que le kn ?

Y l'a déja sa dose de laine de roche en bonne état.. arf jverrais :(

Piouff a l'ancienne ce scoot lol, Il avait bien tenue le vénilia chrome sur les fourreaux ?

Il a pas trop changer depuis l'temps, mais toujours aussi beau.

Oui a l'ancienne ^^

Oui nickel le venilia, c'est même moi qui l'avait décollé ^^ rentable les fourreaux poli :cool:

Powaaa , il est vraiment superbe avec les jantes de SR , et comme la plupart la selle noir ne me dérange pas bien au contraire ;)

Par contre (et se n'est pas une critique) je le préférais avant , avec les jantes de Rocket polies , la petite touche de couleur sur le bas de caisse , enfin je ne saurais dire pourquoi mais je trouvais qu'il avais plus de "charme"

merci nico ;)

Pour le bas de caisse, archi daccord avec toi ! déja hier, jregardait le bdc et jme disait, arf sava pas la, faut que jremette comme avant ou truc du genre :D

Mais ma housse blanche la par contre jregrette grave 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des Rocket mais le tient !!! Je kiff !!

Il est terrible !!

ah dak ;) trop chiant le polissage tfassont, à faire comme a entretenir ^^

Peut être mais regarde ...

Admettons que tu ais une jante polie, et une autre passée au bain de chrome ...

Tu fais " admettons " un coup au même endroit sur les 2 jantes.

La jante passée au bain tu as pas mal de chance que la couleur se nike et commence à ce barrer ... Et croit moi que si tu as ce coup là qui t'arrive, je t'assure que tu as les boules vu le prix que ça coûte !

Que par contre celle polie ... tu as un coup ... ben sa ne se voit pas des masses, et de plus ... si jamais ça se voit, tu re polit un poil et la ben c'est bon c'est rattraper !

Donc perso à choisir ... POLISSAGE !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...