Aller au contenu

scooter mbk - yamaha " Rocket Black Racing " MHR " Stage6** All Day's "


Guillaume06
 Partager

Messages recommandés

magnifique ton projet j'adore je suis la suite et la photo de ton burn c'est mon fond d'ecrand ;)

Merci mec, ça fait plaisir ^^ ;)

le scoot a ton frere il et sur leboncoin?

Sa depend ce que tu appelle "scoot a mon frere", mon frere a un spirit blanc d'origine qui a été sur leboncoin un moment oui, mais en ce moment y doit put y être .. c'est de celui la que tu parle??

Modifié par Guillaume06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rien.. je voit pas ce que je peux y rajouter.. sa m'interesse plus trop.. C'est LE scoot pour me trainer le cul le week end puis basta ^^

Ah le bleu, bah au dernière nouvelle, le mec a qui je l'ai vendu m'en a fait une epave.. y l'a adapté des carénages de boost après 2004.. j'ai vu une photo j'ai même pas reconnu le scoot.. j'ai bloqué le mec sur Fb, je suis un peu deg pour mon ptit boost, de l'avoir vendu 600e a un mec comme sa quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon bah dimanche backflip arrière avec le scoot (wheeling en cote a environ 60km/h qui est monté un peu trop haut..) ,

Au niveau des dégats :

Pour le "pilote" --> fracture du ptit doigt de la main + poignet en vrac mais qui va mieux depuis + une veste et une paire de gants a la poubelle..

Pour le scoot -->

2012_10_30_11_58_16.jpg

2012_10_30_12_05_30.jpg

2012_10_30_12_05_44.jpg

2012_10_30_12_05_59.jpg

Donc vraiment pas grand chose vu la PELLE que je me suit prit, j'ai vu le scoot s'envoler , faire des étincelles et compagnie.. dans ma tete je me suis dit " c'est bon y l'est mort le rocket", je l'ai relevé après l'avoir éteint (parce qu'il tournait encore) , fait le tour vite fait autour du scoot ( y faisait nuit et j'était pas au top de ma forme) , je cherchait les dégats..

Puis aujourd'hui , constatation des dégats en plein jour.. je m'en sort tres tres tres tres bien. Rien de bien méchant et de vite réparable. ( ça me permettra de virer les plastiques intérieure peind comme un cochon ^^).

<<<<<<<<<<<<voili voilou :)

Modifié par Guillaume06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, moi c'était le contraire, avec ma Zip(qui était toute neuve à l'epoque) j'ai fait un wheeling dans une descente (60/80 degrés environs) et je suis passer dans un p**ain de nid de poule et là je tombe sur la tete (mon pauvre casque BCD), resultat :

-L'arrière completement peter

-Roue voilé

-Bavette d'imatriculation casser en deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Coup de motive cette apreme,je decide de sortir le rocket (que j'avais pas vu depuis novembre) pour le remettre en état..

2013_01_26_14_17_37.jpg

Bon finalement, j'ai plus bidouillé des ptits détails plutot qu'autre chose, donc ducoup y reste des choses à faire et plein !

- Il faut que je trouve une bonne occasion sur un tablier de rocket sur leboncoin ou autre, car j'ai plus que ça a changer

- J'ai prévu de remettre un feu arrière full black ainsi que le passage de roue bcd , c'est surtout pour être plus tranquille avec les flic.. Pour ou contre ??

- Je me tate aussi a adapter une boîte de kart de type conti ou autre qui serait planqué derriere le passage de roue et contre le coffre.. parce que les cornet j'en peut plus.. toujours entrain de toucher aux réglages ça me soule..

voilà c'est a peu pres tout ..

photo pour illustrer et la suite au prochain episode ^^

2013_01_26_17_15_52.jpg

2013_01_26_17_16_22.jpg

Modifié par Guillaume06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que tu avais chuté , je me demandais au début pourquoi toute ces nouvelles pièces , mais on vois les "griffures" sur les photos

Concernant l'histoire du passage de roue et du feux , je suis ni pour ni contre , j'aime beaucoup les deux , mais si c'est une question de flic fait ton idée , en plus ça te permettras de mettre une boîte à air dedans a la place du réservoir donc tout benef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...