Guillaume06 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 merci pour vos avis ^^ J'attend la fin des soldes sur les sites de vente ou la bonne occasion pour essayer d'avoir les pieces au moins cher de tout façon, je pense quand même installé tout sa, sa devrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 niquel le rocket :P , parcontre c'est un amortisseur de quoi dessus? + rehause? il ma l'air haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 merci ^^ c'est un motoforce de stunt , dailleurs j'aimerais bien le troquer contre un oleopneumatique parce que c'est vrai qui l'est haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Jamais trop haut :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'adore ton rocket, j'ai regardé toutes les pages, il est super beau, ta paire de Jantes est superbe ! Je suis de prêt bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Up ! Remontage du scoot.. le Rocket a retrouvé son cul ! Passage de roue bcd , feu arrière teinté.. j'aime bien :) J'ai aussi fait l'essai d'une boîte à air de kart Conti , planqué derriere le passage de roue, dommage le montage était bien , tout me plaisait MAIS impossible a régler ( carburateur pas adapté, boîte trop petite, manchon qui va pas..) Ducoup repassage au filtre à air Malossi.. Et petite mésaventure du jour.. a 5km de chez moi, filtre à air qui ne veut plus rester en place sur le carburateur (d'ailleurs je l'est perdu en route, heureusement qu'un mec en scooter m'a klaxonné pour m'en avertir..) et pour couronner le tout carburateur qui ne veut plus rester en place dans la pipe d'admission big valve :cool: (><) bien sur que y a des collier de serrage mais rien ne restait en place, sa glissait..A mon avis le poids du carburateur/filtre y est pour quelque chose.. donc dépannage avec les moyens du bord : :winner: upload foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'aime bien sauf les écouteurs sur la deuxième photo. :p T'a une photo avec le feu allumé+ clignotant? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le rocket c'est une tuerie j'adore ! Par contre le moyen du bord LOOOL jamais vue ça *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le rocket c'est une tuerie j'adore ! Par contre le moyen du bord LOOOL jamais vue ça *-* C'est un moyen du bord qui coute cher si c'est des vrai c'est sa que tu veux dire? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est un moyen du bord qui coute cher si c'est des vrai c'est sa que tu veux dire? :P J'espère que sont pas des vrais.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 le feu arrière ne marche pas :siffle: les clignotants bah je peux te faire une photo si tu veux ,mais tu les voit suffisament pour qu'il soit vu ^^ Mais j'ai tellement prit l'habitude de rouler sans rien que je pense même pas a les mettre :rheuuu: Copie bien sur les ecouteurs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Alors je retire ce que j'ai dit c'est pas terrible si sa fonctionne pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mmmh.. Stylé le petit coté Beat du carburateur .. :lol: Petite question, tu pourrais prendre en photo ou tu as mis la plaque? car vu que tu as remis le passage de roue, je me demande bien comment tu la mis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Magnifique ton Rocket; après la vente de ma moto je compter aussi rénover un Rocket ;). c'est pour moi le plus beau des scooter. Le tiens me laisse sans voix; comme j'aime sobre mais efficace! le polis & noir des jante et des fourreau de nitro lui donne une pure gueule! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Mmmh.. Stylé le petit coté Beat du carburateur .. :lol: Petite question, tu pourrais prendre en photo ou tu as mis la plaque? car vu que tu as remis le passage de roue, je me demande bien comment tu la mis :) Passage de roue modifié by Guillaume06 (h) Cest mon 2eme passage de roue , et celui la aussitot déballé , y l'a eu droit a un retrecissement :siffle: Ce qui est bien avec bcd, c'est que ça se decoupe au ciseau :D2 Le passage de roue est taillé jusqu'au niveau de l'amortisseur , donc après il y a de l'espace :cool2: Et la plaque est fixé grace a une equerre a une sorte de pate avec un trou pour y recevoir une vis fixé sous le coffre, je sait plus ce qu'il y a de vissé a la base dessus.. Pfffiouu sa ça fait plaisir :oops: merci ;) Modifié le 11 avril 2013 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 et au faite, c'est quoi ton secret? on dirais qu'il sort de chez mbk, il et tout propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 pour les carénages j'utilise une cire que j'avais acheté a norauto ( j'ai perdu le nom de la marque (><) ) qui marche super bien ! acheté 5e le bidon en spray en + car il faisait un destockage de cette marque :cool2: et pour le moteur, bah la comme j'avait fait pas mal de changement de gicleur et que il y a toujours un peu d'essence qui coule, un coup de chiffon et sa decrasse bien :D2 Bon faut dire que le scoot sort tres tres rarement maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 !! SHOOTING !! Et en duo :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il me fait rêver ton rocket!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Somptieux! :love: :bave: peut être un polissage miroir du pot ferai bien ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Très beau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci :oops: Nan les polissages c'est fini pour moi, d'ailleurs faudrait vraiment que je passe un coup de Belgom sur ceux déjà présents :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il me fait toujours aussi rêver ce scoot, comme quand j'avais 14 piges ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Et ouais 8 ans au mois de mai le scoot et bientôt 5 ans que je suis sur scooter system :winner: :D2 toi aussi benar ça fait un bail :D https://www.scooter-system.fr/forums/f17/89491-rocket-black-racing-stage6-mhr-racing-tm24-mikuni.html Modifié le 25 avril 2013 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pas mal du tout, par contre la plaque dans le passage de roue je suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés