Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha qu'est-ce que vous en dites ? :)


samossdu49
 Partager

Question

bonsoir, javais pencer a monter mon nitro en 70cc, pour pas chere et pour du all day ;D

 

au debut je voulais mettre un 70dr 137€, pot yasuni r ( je peux lavoir a 70e ^^) carburateur 17.5, variateur GP doppler, courroie top perf, vilebrequin doppler.

mais après avoir chercher j'ai vu ceux la comme kit pas dutout chere !! ; le PARMAKIT fonte a 109€90 :)
description de scoot fast ;

Description rapide :

Scoot Fast vous propose de chez Parmakit un kit 70 fonte d'entrée de gamme pour moteur Minarelli Horizontal liquide (Nitro, Aerox, Ark, SR...). Cylindre diamètre 47mm  6 transferts et piston Vertex bombé axe de 10mm. configuration conseillée : Echappement type Bidalot S3R et Yasuni R, carburateur 17.5 à 21mm. 

NON HOMOLOGUE

et celui ci ; le 70furytech too big  ( 124€90 )
description de scoot fast ;

 

Description rapide :

Furytech propose ici l'ensemble cylindre-piston-culasse Too Big. Cylindre pour moteur Minarelli Horizontal LC (Nitro, Aerox, Ark, SR) de bonne qualité en fonte, diamètre 48mm à 5 transferts, piston bi-segments graphité en axe de 10mm et une culasse alu peinte en blanc. Rapport qualité / prix sympa ! Couplé à un carburateur de 17,5 a 21mm et un pot de type SCR, YASUNI R, BIDALOT S3R le résutat sera efficace... NON HOMOLOGUE

donc voilà mon "projet" de mettre kit 70 FURYTECH ou PARMAKIT, variateur GP doppler, vilebrequin doppler, pot yasuni r, carburateur  17.5. courroie top perf

et sois je met un embrayage malossi, sois un carburateur de 19ou 21, mais pas les deux, QUOI PRENDRE ? :/

et entre les deux kit,lequel est le plus performant ??

Merci beaucoup ! :D

 

 

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le stage6 70 street race est un bon bon kit fonte; je l'ai eu et ça marche comme du corsa. Le carburateur 17.5 avec gicleur de 115 n'arrivait pas à suivre les perfs du kit avec une bac artek; il aurait fallu que je mette un gicleur énorme, j'ai laissé tomber et ai mis un 21 mais sur nitro, c'est mieux, t'as un refroidissement liquide et ce kit rapport qualité-prix, je sais pas si il y'a mieux. Mettre de la bonne huile avec ce kit et il tient sur vilebrequin origine. Après le too big, je connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le airsal tous les jour tient si tu ten occupe (piston segment tous les 4000 a peu pres et si ton cabu est régler au poil) et le street race change de vilebrequin ca sera mieux plus sur et tu gagnera un peu en perf et biabiliter, j'ai un pot y rouler en Stage6 MKII equivalent au team 2 tous les jours et le kit a jamais broncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beaucoup dis "airsal de la merde ca pete avant la fin de rodage" oui ça arrive mais ca arrive pr dautre cylindre car en 70 puissant le carburateur doit être régler au poil de cul ainsi que le squich et eux pense que on doit pas le régler le squich et regle le carburateur de facon a ce que le scoot avance pas trop mal et vue que les 70 alu racing sont un peu plus fragile b ca pete mais du momoment que tu respect temps de chauffe rodage réglage du squich et de ton carburateur normalement ton airsal peut tenir autant que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces compliquer le réglage du squich :o j'ai regarder sur internet..
et je cherche pasa avoir un truc de run non plus ^^. juste avoir un bonne patate,et une pointe de 100-105 environs.. je viens davoir 200€.. je vais déjà acheter mon yas R, après il me restera 130€ pour kit+cage à aiguilles et il faut que je change mon neiman, jen est au moins pour 50€.. mai celui la onvera sa plus tard,j'ai 2 bon  cadenat pour linstant :).
pouur le kit, le parmakit minteresse énormement.. 109€ pourun 70cc ces pas chere.. et ces un fonte..

ou alors un gars me vente sonkit 70 athena, 1700km 65e sans segement ni join, bonne affaire?? :)

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...