Maxiscoot.com Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Votre équipe Maxiscoot est heureuse de vous présenter le variateur "CVT FR4", produit résultant d'un développement sur piste. Variateur CVT FR4 Le nouveau variateur "CVT FR4" bénéficie d’une conception innovante et brevetée procurant de très nombreux avantages, que ce soit pour une utilisation routière ou en compétition sur piste.Le concept : modifier le sens d’ouverture traditionnel des variateurs (axial), en un mouvement diagonal, favorisé par le régime moteur de votre véhicule. Ce mouvement est donc comparable à celui du correcteur de couple de votre scooter. Concrètement, ce variateur "CVT FR4" vous apportera une montée en régime beaucoup plus franche ainsi qu’une diminution de la température de votre variation grâce au glissement limité de la courroie.La diminution de la consommation sur route ouverte est également un autre de ses bénéfices. Les variateurs "CVT FR4" sont déclinés en plusieurs versions correspondant au véhicule utilisé et sa cylindrée, ils utilisent cependant tous des galets de taille 19x15,5mm.Disponible pour MBK et Piaggio en version : 50cc : destiné aux cylindrées de 50cc à 70cc70cc : destiné aux cylindrées de 70cc à 80cc90cc : destiné aux cylindrées de 80cc à 100cc Tarif préférentiel : 120,00€ Variateur "CVT FR4" 50cc MBK Nitro / Aerox Variateur "CVT FR4" 70cc MBK Nitro / Aerox Variateur "CVT FR4" 90cc MBK Nitro / Aerox Variateur "CVT FR4" 70cc Piaggio NRG / Typhoon Variateur "CVT FR4" 90cc Piaggio NRG / Typhoon Modifié le 20 septembre 2013 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 le délire se variateur, ça a pas l'air mal sur le papier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est pas mal sur le papier et excellent dans la réalité ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) plus performant qu'un MHR ou Stage6 R/T GP? Modifié le 15 juillet 2013 par RyDeR_3.i 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 il me donne envie ,de l acheter et l essayer voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Les performances sont absolument différentes, la montée en régime et la reprise ainsi que l'allonge n'en sont que meilleures avec ce variateur ! Autre avantage, les variateurs sont développés et adaptés à différentes cylindrées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ça a l'air interessant je vais me renseigner https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2067-variateur-cvt-fr4-50cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Au niveau des réglage ça doit être compliqué. Mais ça doit changé la vie une fois le réglage optimal trouvé :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 pas mal surtout quands on parle de la consommation j'aimerais bien avoir des avis de personne qui l'on acheté et pour peugeot le variateur arrive quands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Cette variateur on le utilise suivant dans notre machine de run en Italie :) Perso je trouve c'est meilleur de MHR 101 GP ou le S6 r/t , mais un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est un produit très intéressant, et le réglage de la variation n'est pas plus compliqué qu'avec une variation "classique" ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, va-t-il sortir pour les booster ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, va-t-il sortir pour les booster ?? c'est une blague ta question ou tu ni connai vraiment rien ? les variateur de spirit rocket stunt ect sont les mêmes que ceux de nitro donc tu peux le mettre sur ton spirit 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je m'y connait mais j'avais juste oublier que les variateur de nitro passe sur les booster :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Effectivement les Variateurs pour Minarelli 50cc sont adaptables sur l'ensemble de la gamme MBK / Yamaha 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonsoir! Avez vous observé qu'il faut des poids beaucoup plus lourd que sur une version classique? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Effectivement les Variateurs pour Minarelli 50cc sont adaptables sur l'ensemble de la gamme MBK / Yamaha 50cc. et pour les moteurs cpi?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) et pour les moteurs cpi?? :o y'en a pas! prend le la lol Modifié le 29 juillet 2013 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Effectivement nous avons observé une variation du poids des galets, qui différe d'une variation "classique" ! Ce variateur n'est pas proposé pour les moteurs CPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est maxiscoot qui l'a développé ce variateur si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci de votre réponse... Peut être je monterai ça sur mon projet Nitro F1... Sinon c'est du matos italien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est un excellente produit, il ne faut s'en privé, et effectivement il s'agit d'une conception Italienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est maxiscoot qui l'a développé ce variateur si j'ai bien compris ? c'est pas mxs qui a développer c'est variateur sauf erreur de ma part c'est massimo tedeschi qui a contribuer en grande part a sont développement belle pièce:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 c'est pas mxs qui a développer c'est variateur sauf erreur de ma part c'est massimo tedeschi qui a contribuer en grande part a sont développement belle pièce:) ouais j'ai compris que c'était pas eux par le message au dessus du tiens mais je ne connaissais pas cette marque en fait lol ça fais quelque temps que je m'intéresse pu au variateur de scooter . Et comme ils ont dit dans leur premier message "Votre équipe Maxiscoot est heureuse de vous présenter le variateur "CVT FR4", produit résultant d'un développement sur piste." ça a porté confusion à mon cerveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Effectivement ce n'est pas notre société qui a développé ce variateur, cependant des équipes Italiennes ont participé au développement de ces variateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés