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Maxiscoot nouveauté : Variateurs CVT FR4


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Votre équipe Maxiscoot est heureuse de vous présenter le variateur "CVT FR4", produit résultant d'un développement sur piste.

 

 

 
 

Le nouveau variateur "CVT FR4" bénéficie d’une conception innovante et brevetée procurant de très nombreux avantages, que ce soit pour une utilisation routière ou en compétition sur piste.

Le concept : modifier le sens d’ouverture traditionnel des variateurs (axial), en un mouvement diagonal, favorisé par le régime moteur de votre véhicule. Ce mouvement est donc comparable à celui du correcteur de couple de votre scooter. 

Concrètement, ce variateur "CVT FR4" vous apportera une montée en régime beaucoup plus franche ainsi qu’une diminution de la température de votre variation grâce au glissement limité de la courroie.

La diminution de la consommation sur route ouverte est également un autre de ses bénéfices

Les variateurs "CVT FR4" sont déclinés en plusieurs versions correspondant au véhicule utilisé et sa cylindrée, ils utilisent cependant tous des galets de taille 19x15,5mm.

Disponible pour MBK et Piaggio en version :


50cc : destiné aux cylindrées de 50cc à 70cc
70cc : destiné aux cylindrées de 70cc à 80cc
90cc : destiné aux cylindrées de 80cc à 100cc
 

Tarif préférentiel : 120,00€

 

Variateur "CVT FR4" 50cc MBK Nitro / Aerox

cvtvp050500_02.jpg

 

Variateur "CVT FR4" 70cc MBK Nitro / Aerox

cvtvm070390_01_1.jpg

 

Variateur "CVT FR4" 90cc MBK Nitro / Aerox

cvtvm090390_01_1.jpg

 

Variateur "CVT FR4" 70cc Piaggio NRG / Typhoon
cvtvp070390_04.jpg


Variateur "CVT FR4" 90cc Piaggio NRG / Typhoon

cvtvp090390_01.jpg

Modifié par Maxiscoot.com
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C'est pas mal sur le papier et excellent dans la réalité ! ;) 

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Les performances sont absolument différentes, la montée en régime et la reprise ainsi que l'allonge n'en sont que meilleures avec ce variateur ! 

Autre avantage, les variateurs sont développés et adaptés à différentes cylindrées ! 

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  • 2 semaines plus tard...

C'est un produit très intéressant, et le réglage de la variation n'est pas plus compliqué qu'avec une variation "classique" ! 

  • J'aime 1
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Effectivement les Variateurs pour Minarelli 50cc sont adaptables sur l'ensemble de la gamme MBK / Yamaha 50cc.

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Effectivement nous avons observé une variation du poids des galets, qui différe d'une variation "classique" ! 

 

Ce variateur n'est pas proposé pour les moteurs CPI.

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C'est un excellente produit, il ne faut s'en privé, et effectivement il s'agit d'une conception Italienne ! 

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C'est maxiscoot qui l'a développé ce variateur  si j'ai bien compris ? 

c'est pas mxs qui a développer c'est variateur

 

sauf erreur de ma part c'est massimo tedeschi qui a contribuer en grande part a sont développement 

 

belle pièce:)

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c'est pas mxs qui a développer c'est variateur

 

sauf erreur de ma part c'est massimo tedeschi qui a contribuer en grande part a sont développement 

 

belle pièce:)

ouais j'ai compris que c'était pas eux par le message au dessus du tiens mais je ne connaissais pas cette marque en fait lol   ça fais quelque temps que je m'intéresse pu au variateur de scooter . Et comme ils ont dit dans leur premier message "Votre équipe Maxiscoot est heureuse de vous présenter le variateur "CVT FR4", produit résultant d'un développement sur piste."

ça a porté confusion à mon cerveau ^^ 

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Effectivement ce n'est pas notre société qui a développé ce variateur, cependant des équipes Italiennes ont participé au développement de ces variateurs ! 

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