XeroOs Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonsoir. Voilà je viens d'acheter peut de temps en scooter YAMAHA BW'S année 2000. J'ai du racheter des clognotants car je ne les avait que a l'arrière. donc j'ai installer mes nouveau joujous sur mon carrénage et en faisant le test les clignotants s'allume mes en continue Une idée de quoi sa pourrai provenir? Peut être de l oxidation au cerveau clignotant? (pas eu le temps de regarder) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 il faut remplacer la centrale clignotante, ça vaut 10€ en adaptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 il faut remplacer la centrale clignotante, ça vaut 10€ en adaptable Sa dépend des clignotants les adaptables beaucoup au lieu d'être en 10W le sont en 21 quand c'est à ampoule et quand c'est les goutte d'eau c'est 2-3W. Si c'est des clignotants à ampoule vérifie la puissance et si c'est des goutte d'eau change tes ampoules arrière par des plus puissante. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 oui je partais sur du montage d'origine mais si tu as des clignotant avant à led, il faut une centrale électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci pour vos réponse. alors non ce n'est pas du led, c'est cela que j'ai acheter ( mais pas sur un site chez un commercial pres de chre moi http://www.pro-mecascoot.com/clignotant-universel-replay-mini-diamant-ampoule-orange-blanc-noir-x2-homologue-ce-clignotant-tuning-tige-maxi-scooters-maxiscooter-322441-161-11-32.z.fr.htm Je pense que je vais déjà regarder les ampoule voir s il sont ou non la même puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Sa viens sûrement de l'ampoule alors il te faut une 10W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui a l'arrière je pense que je vais devoir acheter des nouvelle ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonsoir. Voilà je viens d'acheter peut de temps en scooter YAMAHA BW'S année 2000. J'ai du racheter des clognotants car je ne les avait que a l'arrière. donc j'ai installer mes nouveau joujous sur mon carrénage et en faisant le test les clignotants s'allume mes en continue Une idée de quoi sa pourrai provenir? Peut être de l oxidation au cerveau clignotant? (pas eu le temps de regarder) merci slt quand ton scoot et démarrer est que t''acelerre à fond sa marche pa? car si sa clignote quand tu roule ou que le scoot et démarrer c'est ta batri qui est morte ou decharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Non qui soit a l'arret ou quand je roule rien ne clignote! J'ai essayer plusieur ampoule 12, 5w 12 12w 12 21w Alors j'ai regarder sur les nouveai clignotant a l'avant c'est marquer que j'ai du 12v, h6w il sont comme sa mes ampoule a l'avant http://www.amazon.fr/Philips-12036B2-ampoules-clignotant-Vision/dp/B005MP8ORO/ref=sr_1_1/278-9092977-3671337?ie=UTF8&qid=1373794211&sr=8-1&keywords=h6w et moi donc à l a'rriere j'ai des ampoule traditionnel les ronde mais j'en est aucune de la puissance 12 h6w Après j'ai aussi débrancher le relai, mais es ce normal que sa s'allume aussi sans le relait ????? Bon je pense que le soucis pourrai déjà venir que je n'est pas les même puisance entre les ampoule a l'avant et cela de l'arrière. Mais bon je prefererai être sur que sa soit bien sa que tout acheter pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mais les ampoules d'origine de tes nouveau clignotant sont bien les 21W? Et ta allumé les clignotant avec et sa à pas fonctionné? Si t'a fais tout sa t'a du claquer la centrale sa m'est arrivé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je vais refaire le problème. J'ai acheter un moi de sa un scooter d occasion a un jeune. Quand j'ai acquéri mon scooter je n'avait aucun clignotant à l'avant. Donc les clignotant à l’arrière restait que en continue Donc j'ai acheter c 'est clignotant pour l'avant: http://www.pro-mecascoot.com/clignotant-universel-replay-mini-diamant-ampoule-orange-blanc-noir-x2-homologue-ce-clignotant-tuning-tige-maxi-scooters-maxiscooter-322441-161-11-32.z.fr.htm qui sont en 12v h6w Mes ampoules de clignotant a l'arrière sont de puissance: 12v 10 w Donc déjà les ampoule de l'avant et de l’arrière non pas la même puissance donc déjà a ce point sa ne marche pas l'avant et l 'arrière reste allumer mes ne clignote pas! il reste allumer en continue:! Peut être que le message est mieux expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Et sa t'es pas venus à l'idée alors de changer ta centrale ça coûte que 3€ et t'es fixé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 http://www.rcv-team.com/lampe-import-mini-clignotant-12v-10w-h6w-orange-ergot-decale-ampoule-scooter-scooter-253596-335-12-29.z.fr.htm peut être si je met c'est ampoule à l'arrière sa fonctionnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ouais je vais l acheter je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 il faut remplacer la centrale clignotante, ça vaut 10€ en adaptable justement si ce n'est pas tous de même puissance, il faut une centrale électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 centrale d'origine suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) n'importe quelle centrale électronique, il faut juste faire attention que ce soit 2 broches (ou 3 si ta centrale en a 3) non celle d'origine de toute façon coûte 5x plus cher. Modifié le 15 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 centrale clignotant a changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai une deux broche je les vue en démontant mon compteur! car mon câble de compteur vien aussi de me rendre lame !!! après vue le kilometrage indiquer du scooter sa metonne même pas. Il a déjà rouler + de 43000 km!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 la centrale c'est bien la pièce au gidon c'est pas celle au niveau de l arrière du scooter? je prefere m assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 oui au guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés