Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha clignotants s'allume mais en continue!


XeroOs
 Partager

Question

Bonsoir.

 

Voilà je viens d'acheter peut de temps en scooter YAMAHA BW'S année 2000.

J'ai du racheter des clognotants car je ne les avait que a l'arrière. donc j'ai installer mes nouveau joujous sur mon carrénage et en faisant le test les clignotants s'allume mes en continue

 

 

Une idée de quoi sa pourrai provenir?

 

Peut être de l oxidation au cerveau clignotant? (pas eu le temps de regarder)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut remplacer la centrale clignotante, ça vaut 10€ en adaptable

 

Sa dépend des clignotants les adaptables beaucoup au lieu d'être en 10W le sont en 21 quand c'est à ampoule et quand c'est les goutte d'eau c'est 2-3W.

Si c'est des clignotants à ampoule vérifie la puissance et si c'est des goutte d'eau change tes ampoules arrière par des plus puissante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse.

 

alors non ce n'est pas du led, c'est cela que j'ai acheter ( mais pas sur un site chez un commercial pres de chre moi http://www.pro-mecascoot.com/clignotant-universel-replay-mini-diamant-ampoule-orange-blanc-noir-x2-homologue-ce-clignotant-tuning-tige-maxi-scooters-maxiscooter-322441-161-11-32.z.fr.htm

 

 

Je pense que je vais déjà regarder les ampoule voir s il sont ou non la même puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir.

 

Voilà je viens d'acheter peut de temps en scooter YAMAHA BW'S année 2000.

J'ai du racheter des clognotants car je ne les avait que a l'arrière. donc j'ai installer mes nouveau joujous sur mon carrénage et en faisant le test les clignotants s'allume mes en continue

 

 

Une idée de quoi sa pourrai provenir?

 

Peut être de l oxidation au cerveau clignotant? (pas eu le temps de regarder)

 

merci

slt quand ton scoot et démarrer est que t''acelerre à fond sa marche pa? car si sa clignote quand tu roule ou que le scoot et démarrer c'est ta batri qui est morte ou decharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non qui soit a l'arret ou quand je roule rien ne clignote!

 

J'ai essayer plusieur ampoule

12,  5w

12  12w

12 21w

 

Alors j'ai regarder sur les nouveai clignotant a l'avant c'est marquer que j'ai du 12v, h6w  il sont comme sa mes ampoule a l'avant http://www.amazon.fr/Philips-12036B2-ampoules-clignotant-Vision/dp/B005MP8ORO/ref=sr_1_1/278-9092977-3671337?ie=UTF8&qid=1373794211&sr=8-1&keywords=h6w

 

 

et moi donc à l a'rriere j'ai des ampoule traditionnel les ronde mais j'en est aucune de la puissance 12 h6w

 

 

Après j'ai aussi débrancher le relai, mais es ce normal que sa s'allume aussi sans le relait ?????

 

Bon je pense que le soucis pourrai déjà venir que je n'est pas les même puisance entre les ampoule a  l'avant et cela de l'arrière.

 

Mais bon je prefererai être sur que sa soit bien sa que tout acheter pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais refaire le problème.

 

J'ai acheter un moi de sa un scooter d occasion a un jeune.

 

Quand j'ai acquéri mon scooter je n'avait aucun clignotant à l'avant.

Donc les clignotant à l’arrière restait que en continue

Donc j'ai acheter c 'est clignotant pour l'avant: http://www.pro-mecascoot.com/clignotant-universel-replay-mini-diamant-ampoule-orange-blanc-noir-x2-homologue-ce-clignotant-tuning-tige-maxi-scooters-maxiscooter-322441-161-11-32.z.fr.htm

qui sont en 12v h6w

 

Mes ampoules de clignotant a l'arrière sont de puissance: 12v 10 w

 

 

Donc déjà les ampoule de l'avant et de l’arrière non pas la même puissance donc déjà a ce point sa ne marche pas

l'avant et l 'arrière reste allumer mes ne clignote pas! il reste allumer en continue:!

 

Peut être que le message est mieux expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'importe quelle centrale électronique, il faut juste faire attention que ce soit 2 broches (ou 3 si ta centrale en a 3)

non celle d'origine de toute façon coûte 5x plus cher.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...