hermes conrad Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Allez, je fais une petite série, c'est Nico qui va être content :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Jolies ! Terrible la peinture en gros plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 La dernière photo. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La dernière photo. :love: Toi tu n'aime que la photo qui n'est pas custom <_< . . . . . . :siffle: Belle série , effectivement je suis content :D Mise à part la grosse chose orange et blanche , le reste j'ai rien a redire , tout n'est pas a mon goûts mais je cracherais pas dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Une p'tite photo pour me faire pardonné mon p'tit Nico'. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouai enfin poster une BMW pour te faire pardonner c'est peut pas pas une bonne idée . . . . . . :P2 , je plaisante , elle est cool celle là , un coté root's que j'aime beaucoup. Une autre bécane bien root's : Bon le pneu vert ca craint , mais le reste :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Jamaiiiiiis content. :P2 Par contre, je reste perplexe sur le disque, il est bizarrement positionné. :huh: Quelque détails qui me brûle les yeux sur celle que tu as posté comme le pneu vert & le phare avant. Sinon, j'aime bien l'esprit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour le disque c'est "normal" , la transmi' d'origine sur les BMW passe dans le bras oscillant donc vu qu'il ont fait un hardtail maison (même un cadre complet) ils ont supprimé la transmi d'origine , donc ils ont fait une adaptation avec le disque directement sur le pignon de sortit de boîte en gros (j'explique ça avec mes mots je sais pas si tout le monde va me comprendre :oops: ) Moi je trouve l'adaptation ingénieuse (pas inédite) , et ça doit bien freiner tout de même , c'est juste qu'au lieu de freiner la roue il freine le pignon directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Pour les Nantais : Plus d'info ici : http://www.facebook....pe=1&permPage=1 EDIT : pour les septique , quelques photos toute fraîches pour vous motiver : Modifié le 20 octobre 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je l'ai posté il y a quelques jour sur la page FB celui là , c'est vrai qu'il est superbe :love: Celui là aussi j'aime bien dans un style plus root's : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 vu il y a une heure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Superbe série d'ambiance HC , je pense que tu sais pour quelle photo j'ai un faible :D Je suit ton exemple avec d'autre photos ambiance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je retient ces deux photos. La première pour la mise en scène que j'adore. Et la deuxième pour la beauté de cette bécane. J'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Série spéciale Hot Rod : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je réserve le premier. L'accord des couleur est parfait. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok moi je prend le deuxième alors , le coté brut j'adore , un pare brise et roulez jeunesse :D Sinon petit privilège pour vous , les photos que je viens de récupérer sur FB pour la page , donc en avant première :P Si j'ai des réactions ça pourrait devenir une habitude , chaque jour je pourrait mettre ce que j'ai trouvé pour la page rien que pour vous ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le fourgon, il as un pure style. J'adore la couleur un peu dépassé, et la déco' sur le côté. :love: J'en redemande. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 :love: Et c'est Français 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 il y a un truc qui vas pas. Entre l'avant et l'arrière, ça s'accorde pas. sûrement à cause l'énorme roue à l'arrière. Et puis les sorties d'échapp'. :pascool: Sinon la peinture sur le réservoir est superbe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 On est tellement habitué à une grande roue devant que ça fait bizarre. La première avec le cadre rouge elle est superbe, surtout la peinture. Par contre j'ai toujours du mal avec les disques modernes sur une bécane rétroviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et après tu ose critiquer ce que je post !?!?! :pascool: :siffle: C'est vraiment mais pas du tout mon délire , BadLand ont fait de belles bécanes , mais ces trois là n'en font pas partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas mon gout non plus, mais ça a le mérite d'être propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés