Nico Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Une photo que j'adore (et pas seulement parce que je suis amoureux de la passagère :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Découverte du jour ; les Allemands de MB Cycles 8-) Sans les connaitre , j'était déja fan de qu'elles une de leurs bécanes , dont ces deux merveilles : (d'autres photos de ces deux là a disposition si ca vous tante ;)) Et l'objet de ma découverte , leur nouvelle tuerie : :bave: J'ai fini de raconter ma life . . . . Modifié le 14 janvier 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Superbe la dernière. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Je pense que ça va pas plaire mais je post quand même : Bien que trop chargée je la trouve bestiale et bourrée de détails de dingue :love: EDIT : j'ai trouvé d'autres photos : http://super-rat.com/portfolio/super-rat-disheveled-bike/ Modifié le 15 janvier 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Perso j'aime pas du tout , mais si tu veux d'autres photos j'ai ca sous la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 beh sous cette angle je la trouve magique, je vient de trouver d'autre photo a l'instant et je la trouve un poil moins belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INDIANCHIEF Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 en voilà un qui va faire fort et ce avec une 103 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est vrai qu'elle annonce du lourd cette mob ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Un petit Custom espagnole un peu spéciale , mais perso j'adore (rien que pour le train avant :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 potence et guidon de velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'imagine , quand ont vois ce que subissent certaines potences de vélos de descentes je me dit que sur une H-D ca doit résister :P Je quote pour la nouvelle page : Un petit Custom espagnole un peu spéciale , mais perso j'adore (rien que pour le train avant :love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 sa oui ça va tenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 De toute façon c'est une bécane de salon , donc elle ne va pas rouler beaucoup. Et sûrement pas au moment des photos étant donné qu'il n'y a pas un poil de frein (ni devant ni derrière :D2) et pas non plus de sélecteur a première vue. Par contre autre détails sympa c'est le pédale de vélo en guise que repose pied , j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai créé un nouvel album sur la page Facebook (http://www.facebook.com/pages/Kustom-Kulture-Galerie/187909597896815) , il seras consacré au détails (peintures , feux , guidon et autre finitions originales) Si ca vous dit je pourrait aussi balancer mes trouvailles ici :) Les trois premières photos de l'album : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Encore une page au top que je mets de côté pour choper de beaux fond d'écrans. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense que jamais je m'y ferai au custom, autant j'ai appris a aimer les café racer, etc, autant là non je me vois vraiment pas au guidon, enfin j'en ai tout simplement pas envie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Le Kustom c'est un état d'esprit et surtout un passion , tu l'as ou tu l'as pas , certain vont aimer certaine chose dans le Kustom , d'autres rien. Certain vont trouver ça beau et respectable mais n'assumerait pas (je crois que c'est toi qui disais ça). Enfin bref le Kustom comme tout dans se monde c'est une question de goûts , et quand tu tombe dedans tu t'en relève pas :D. En plus tu as une photo de Kustom en avatar ; donc soit tu assume et tu dit que tu aime ça , soit tu assume pas et tu l'enlève . . . . . :P2 Bref trêve de blabla je balance une série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mon avatar, c'est juste pour le Fuck you and your Prius, ca aurait été un gros mazout qui fumait noir c'était bon aussi :D J'aime la dernière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Déjà posté, par moi en plus. :ze: Superbe le premier Hot-Rod. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah bha c'est ici que j'ai du la trouver, je me souvenais plus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Dans le genre détail Kustom, puisque tu en parles, ça fait deux trois bécanes que je vois qui ont des réservoirs ressemblant plus à une oeuvre d'art qu'à un conteneur à essence, et je trouve ça énorme. Celle ci tu l'avais posté sur le post je crois, j'avais trouvé ça énorme : J'en ai vu une autre sur un pneu dans la tombe dans le même genre, c’est terrible. Enfin en gros si t'en trouves hésite pas à poster ici :D ( j'avais plus internet depuis 2 semaine donc je pouvait plus passer mais c'est réglé, donc c'est good ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouai niveau réservoir il y en a qui ont des idées folles , moi aussi j’adore le délire de les prendre pour des oeuvre d'art Je pense que tu fait reference au réservoir d'Atari. Pour la petite histoire tout a été fait en interne chez lui (pas d’intervenant extérieur au domicile familiale :P). Il a commencé par peindre le réservoir en blanc et noir mate , ensuite sa femme a fait le motif au crayon qu'elle a ensuite peint et pour finir il a appliqué le vernis pailleté miroir. Place aux photos : Et pour finir , une fois monté : Pour moi c'est l'un des plus beau réservoir que j'ai jamais vu. Et pour info , sur la bécane , tout a été fait par le bonhomme (de A à Z) Pour admirer son travail , son blog (qui est tout aussi propre que ces bécanes) : http://atari-san.blogspot.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Fiou oui vla le boulot d'artiste ! Ca fait un détail vraiment unique au moins. Je vais aller jeter ou coup d'oeil sur son blog, thanks pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ne te prive pas , si tu as du temps a tué fait le tour de son blog , tu verra tout ces travaux et ses coups de coeur (et je t'assure il a bon goûts) Au passage , un custom a la sauce racing : :love: C'est la spécialité de DP Customs , faire des custom hommage au ancienne voiture de courses , quelques exemples (plus ou moins a mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés