Kent74 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Elle te plaît pas celle que j'ai poster Nico', j'suis déçu. :/ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est pas qu'elle me plait pas , mais je suis le principe en vigueur qui veux qu'ont post des photos sans prendre la peine de prêter attention a celles juste au dessus. Double post très rapproché mais là ca en vaut la peine : Tout simplement parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Made in France : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) En voyant "fabriqué en France" (:P) j'en croise souvent deux par chez moi dont la verte que j'avais poster. Faut que j'arrive à les shootés. Celle du haut me plaît bien, moins la deuxième par contre, surtout le réservoir en fait. Modifié le 11 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'la trouve superbe la dernière. Le truc kiffant c'est les sorties d'échapp' qui relève à la fin, un p'tit détail que j'affectionne. ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 En voyant "fabriqué en France" ( :P) j'en croise souvent deux par chez moi dont la verte que j'avais poster. Faut que j'arrive à les shootés. Fait toi plaise :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bécane sublime équipée d'un echappement improbable : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah oui original, elle est extra en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mon père va PEUT être changer de moto , un de ces pote lui propose un échange avec celle là : Niveau moteur c'est exactement là même a l 'exception des échappements , un Supertarpp pour mon père et des maison sur celle ci. Sinon c'est aussi un 1450 passé en 1600 (cylindre/piston/culasse/etc. . . S&S) Perso c'est pas trop mon délire mais la peinture et le peut de modifs qu'il y a dessus la rendent sympa (comparé a la base) , mais mon père a 51ans et est casé maintenant donc il recherche une bécane pour avaler les kilomètres le tout en duo. Il hésite encore parce que son Dyna lui plait toujours autant , même si pour le duo c'est pas top. Affaire a suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'aime bien moi celle ci, autant pour l'esthétique que pour le côté confort. Les deux derniers postées sont terribles aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je l'aime bien aussi , elle est custom en plus donc j'approuve (très connues sur Dijon qui plus est :D) Après je préfère les bécanes dépouillées ou même musclées comme sans ancien Sport's , mais c'est lui qui choisis pas moi :P Au passage un Sport's sublime (1977 ;)) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Parfaite <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Dommage pour le gros boudin qui sert de pneu à l'avant, ca fait un peu tâche je trouve. Sinon j'aime bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Ça fait pas du tout tache , c'est juste que tu n'aime pas. C'est parfaitement adapté au style et au gabarie de la bécane , donc pour moi ça fait pas tache , c'est d'ailleurs un pneu fin qui ferait tache. Modifié le 20 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) C'est mon kiff ça a moi deux BIG pneus, bon ça va pas non plus à toutes mais pour ces deux exemples c'est parfait. D'ailleurs hier j'ai vu une autre photo de la première sur FB, faudra que je la retrouve. Modifié le 20 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est mon kiff ça a moi deux BIG pneus, bon ça va pas non plus à toutes mais pour ces deux exemples c'est parfait. D'ailleurs hier j'ai vu une autre photo de la première sur FB, faudra que je la retrouve. Effectivement , faudrait que tu la retrouve :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) La bécane personnelle du boss de "TPJ Customs" (les concepteurs de la fameuse Harley "Supermotard") Un mélange des styles et des époques improbable qui donne un résultat démoniaque :love: Modifié le 22 mars 2013 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J’adhère totalement. :love: P'tain j'retrouve pas la photo.. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Difficile de faire plus épuré ! La fourche lui donne un look assez particulier, mais pas déplaisant pour autant, belle bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 PS : je vous avais répondu mais ça foire encore dans tous les sens sur se forum , j'ai tout perdu en envoyant le message , du coup je recommence pas ca fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 A Dijon on vie le kustom jusqu'au bout de vacances : Full covering by Newride ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ca c'est du camping-car. Il tabasse comme ça, je partirai bien en vacances avec. ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Moi je roulerais bien tous les jours avec :P Au passage on reste sur du made in France , avec se Pan et ces différentes évo. La première , déjà primée et passée dans pas mal de magazine a travers l'Europe : La deuxième , aussi primée : Et la dernière version en date , peaufinée cette hier et qui risque bien d'étouffer un peu plus son palmarès : :love: Les esprits les plus critiques vont se focaliser (j'en suis sur) sur les échappements en trompettes , mais ne vous inquiétez pas , se ne sont que des embouts , il vous faudra une minute pour les faire sauter. A vrai dire le suis pas fanatique de ses embouts , mais je trouve que ça donne un coté fun et c'est pas non plus vilain. EDIT : Je quote cette photo que personne n'as du voir étant donné que je me suis auto zappé avec le camping-car : Modifié le 25 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 La dernière evo est la plus belle pour moi, après pou les echapp' j'aime bien moi, juste j'aurais peur pour mon cul car là il brule direct lol. Et tes oreilles aussi. ^^ Le camping car il démonte lol, c'est des dents comme ça que je devrai fair sur le Stalk'. Celle du quote comme d'hab c'est ce type de réservoir que j'aime pas sinon ça va ses petits cotés raw me plaisen bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Du même avis que Fred', je trouve la dernière evo' est parfaite, et les pots en trompettes ne font que la sublimer. :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés