Ambilight Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouh la bande de riders ici :D La photo est sympa mais qui a eu l'idée de mettre deux filles comme ca devant, ca fait vraiment très cliché :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Se n'est pas deux filles potiches posées là par hasard , c'est la mère et la fille (femme et fille de celui qui a la bécane blanche a gauche) , la fille étant atteinte de la mucoviscidose. Cette photo est tirée d'un reportage pour un magazine locale pour parler de leurs associations de lutte contre cette maladie. Les motard étant là pour illustrer le fait que beaucoup de leurs action tourne autour de la moto (la mère roulant elle même en H-D Night Rod) Bref se n'est pas une photo cliché bien au contraire :) EDIT : voilà un screen du reportage , là photo que je viens de poster est une qui n'as pas été retenue pour être publié Modifié le 24 mai 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INDIANCHIEF Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 voilà ou en est le mec , ça va le faire grave une autre qu'il realise en ce moment ce mec est timbré Uploaded with ImageShack.us et la oui vous revez pas un bi cylindre en v fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) bon vous me dites si c'est pas trop dans l'univers du kustom, je m'y connais pas trop : Vous voudriez sûrement voir le résultat final de celle ci, mais je vous le déconseille fortement :vomi: : Modifié le 19 juin 2013 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 A vrai dire la première n'est effectivement pas Kustom , et les deux autres bien que dans l'esprit (le mauvais) sont too mutch (voir immonde pour la dernière , en chantier comme finie) Petite série au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) voilà ou en est le mec , ça va le faire grave une autre qu'il realise en ce moment ce mec est timbré Uploaded with ImageShack.us et la oui vous revez pas un bi cylindre en v fait maison on peut suivre tous ces projets ou ? Modifié le 23 juin 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 :love: :love: :love: Jack's Daniel's :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis pourtant pas difficile mais là c'est trop , la Jack est too much a souhait et la première bien qu'elle est un petit quelque chose n'est vraiment pas mon délire. Sinon mon père a repeint son Dyna (noir mate bien profond) et va le remettre en vente : Avec cette peinture je suis tombé amoureux , je crois que je vais finir par lui racheter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INDIANCHIEF Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 W ALEX tu trouveras ses meules sur cette page http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet2242.htm voilà ou il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) La dernière créa de Max Schaaf : Modifié le 7 juillet 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 pas trop fan de ces réservoir la, je les trouve pas assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) C'est vrai que c'est spéciale , mais ça fait son charme , et pour info c'est un réservoir unique , sur base d'un Peanut mais rétrécis ;) EDIT : Petit rappel de la base pour ceux qui ne l'aurait pas vu : Modifié le 7 juillet 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis pourtant pas difficile mais là c'est trop , la Jack est too much a souhait et la première bien qu'elle est un petit quelque chose n'est vraiment pas mon délire. c'est mieux la ?? http://youtu.be/VGxL2xFLgsA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Encore pire! :P On parle pas de japonaises en plastique ici! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) c'est mieux la ?? un peu oui , c'est loin d’être un sans faute mais c'est nettement en progrès. Pour moi sans cette peinture "racing" elle serait superbe , mais la ça gâche tout . . . :s Si tu m'avais posté ca , je t'aurais béni : :love: En action à partir de 2 minutes ;) Sinon les deux dernière merveille sorties des ateliers du MHC (Marseille) Modifié le 13 juillet 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Romain Grosjean a bien réceptionné sa nouvelle bécane : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Gros gros coup de coeur pour cette Honda 400 : :love: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Série du jour bonjour! La suite bientôt :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon c'est du déjà vu mais je revalide la 4eme et la dernière :love: Au passage un projet en cours qui annonce du lourd : C'est spé mais j'aime beaucoup , ca change et le taf est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 on peut suivre tous ces projets ou ? La mob est fini (a 99%) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Y a du beau aussi en France : Le combo pick-up / triplette de bécane old school me fait rêver , le tout dans un ambiance garage pour ne rien gâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) en fait Rossi c'est un bon mec :siffle: (h) Dédicacée a Fred :) Modifié le 27 juillet 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 La dream team Dijonnaise :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 La Buell dé-carénée faut aimer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés