Fred' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Excellente la bécane bleu plus haut, y a que le réservoir que j'aime pas, j'suis pas fan des petits réservoirs comme ça. Et terrible la moto de ton cousin, avec la fourche inversé ça déchire, elle à bien changer et j'adore le style V-rod. :love: Modifié le 19 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi la bleue je la trouve parfaite , j aime se coté minimaliste , limite ont dirait un vélo tellement c'est fin :love: Et oui , dans la famille ont a bons gouts :D Au passage deux photos que j adore : La moto sur la deuxième est sublime , encore se coté ultra fin qui déchire :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Personnes ? Je reposte quand même avec un coup de coeur :love: Et une autre : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sympa la série ;) la 2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) :love: Modifié le 28 janvier 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La dernière merveille sortit des atelier de Kris Kustom Cycles : Pour le moment c'est la seul photo qu il a balancé mais si ça vous intéresse je vous montrerais si il en dévoile d autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 La dernière merveille sortit des atelier de Dub performance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Aie aie la grise :bave: Le système d'échangeur qu'avaient présenté DUB PERFORMANCE il y en a beaucoup? car quand j'étais en stage chez Harley il y avait ça sur un Rocker je sais pas si je te l'ai dit, 200 cv :D2 Modifié le 30 janvier 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je sais pas si il y en a beaucoup , en tout cas j en ai jamais vu , et perso la perf ne m intéresse pas trop. Par contre un pote a mon père est entrain de se monté un moteur de 2 litres , c'est un moteur de Sports avec des cylindre de Knuck et le tout monté en double carburateur (un sur chaque cylindre comme sur les XR) Autant l aspect performance ne m intéresse pas , autant l aspect technique de la prouesse et la beauté du moteur me botte bien 8-) Vivement cet été :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah finalement après test niveau performance c'était "trop". D'une part c'était vraiment violent, mais surtout le système pèse son poids apparemment et tu es facilement déséquilibré, bref c'est dangereux.. Mais le bruit était énorme :ouf: Photo du moteur s'il vous plaît :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non j'ai pas de photo pour le moment , on est passés avec mon père a son atelier l autre soir et j en ai pas fait :( Bref d autres photos quand même :D Un rod monstrueux Et un chop sublimissime aussi : Je sais que personne va aimer le chop , mais pas grave , perso c'est pas mon genre de bécane non plus , mais là elle a un truc en plus 8-) Qui plus ai elle est signée Jesse James , donc raison de plus pour que j aime pas , mais ca aussi je m en fou :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 La dernière création de Max Schaaf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Une bécane sur laquelle j'ai craqué : Jesse James en 1995 avec ça première réalisation : Là c'est l'une de ces dernière création : Et pour finir une bécane que j'aime bien et une photo qui donne envie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ce n'est pas les motos avec lesquelles je roulerait tous les jours. Mais il y a pas à ch*er, certaines sont sublimes. :love: Par contre je cracherais pas sur un p'tit Rod. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi je roulerais plus que volontiers tous les jours avec n importe laquelle de ces bécanes , même une montée en suicide clush Petit série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mise à part la troisième est encore elle est pas si vilaine que ça, c'est une petite série au top. :cool2: Ce qui me dérange sur la troisième c'est les bâtons gris et la jante chrome, noir ça aurait été parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La première est parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 c'est un style bien à part mais faut avouer que y'en quelque belle moto :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La verte :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je sais pas si ca a vraiment sa place ici mais: http://www.pipeburn.com/storage/prospect002.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1298362994566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Perso je ne qualifierais pas ça de "Kustom" mais certain associe se style au Custom donc c'est délicat .. .. .. Petite série : Et pour finir du made in France : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'adore la 1er de ta série nico :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore , le genre de bécane que je kiff , un style terrible , une bécane facilement "roulable" (même au quotidien) et des échappement qui doivent lâcher un nombre de décibels improbable :D2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés