Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) je fais un double post mais là je suis obligé avec un tel monstre Une bécane signée Big Bear Choppers totallement démoniaque : Et pour mieux se rendre compte du monstre , avec le pilote dessus : Pourtant le mec n'est pas petit J'adore se genre de bécane qui mélange les style :love: Modifié le 5 mars 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oh my god magnifique celle la :o Je roulerais avec volontier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ah ouais? moi je la trouve horrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le 05/03/2012 à 11:06, hermes conrad a dit : ah ouais? moi je la trouve horrible ^^ horrible . . . . . . <_< Que tu n'aime pas je veux bien le comprendre , mais de là a dire que c'est horrible il y a une différence :pascool: (qui s'appel le respect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Putain comme elle est énorme lol. Sans le mec dessus j'la trouve terrible, avec moins elle est trop grande, remarque elle porte bien son nom. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut les amateurs de Custom, j'espère que ce que je vais poster entre bien dans le registre "Kustom Kulture". ^^ J'étais au salon de la moto à Lyon hier, et en voyant ça, j'ai pensé à toi Nico, donc j'ai pris des photos, j'espère que ça te plairas ! Dans un autre style: @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah mon oncle y est allé Samedi il m'as montré ces photos aussi Mais tu as posté que celle que j'aime pas trop (que les modernes only for salon) Il y en avais pourtant des sublime comme le Chupa Chop (la bleu ciel arrière plan sur la dernière photo) , celle du School Bar Atelier (aussi sur la dernière photo) et surtout le Shovel de Kris Kustom Cycles (couleur crème avec de gros pneu a flanc blanc) Bref celle que tu as postée son sympa mais c'est pas celle que j'aurais retenue de se salon. PS : tes photos sont gigantesque et mon ordi est a l'agonie :s 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah merde. :D2 Elles sont pas redimensionnées automatiquement ? Si tu cliques dessus ouais elles sont énormes, je ne sais pas si ça vient de mon téléphone ou de casimages. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Je respecte le boulot qui a été fait dessus ainsi que son proprio, j'ai pas dit l'inverse ;) C'est juste que "je n'aime pas" l'esthétique de la moto, trop chargée aux niveau des carénages trop ronds qui enlèvent tout caractère a la bécane, seul l'empattement gigantesque et la fourche rapportent une touche sportive. Pour moi c'est plus vraiment du Kustom avec un grand "K", c'est un mélange de tuning et de custom (avec un petit "c" :P). EDIT: Nickel les photos du salon de la moto, j'adore le chevy' et la Hagakure Modifié le 5 mars 2012 par hermes conrad 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le 05/03/2012 à 16:08, Bart01 a dit : Ah merde. :D2 Elles sont pas redimensionnées automatiquement ? Si tu cliques dessus ouais elles sont énormes, je ne sais pas si ça vient de mon téléphone ou de casimages. ^^ Non elle ne sont pas redimensionnées , enfin si mais plus elles sont grosses plus elles mettent de temps a s'afficher , donc ça fait buger mon ordi a mort (je ne pense pas être le seul) Enfin bref on va faire avec :) C'est de ces trois là dont je parlais , qui pour moi sont plus belles que toutes ces bécanes "modernes" Kris Kustom Cycles : School Bar atelier : La Chupa Chop (je me rappel plus du nom du préparateur) Mais toi qui n'aime pas le Custom tu n'y connais rien :D2 (je te charrie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu as entièrement raison, je n'y connais rien ! J'ai largement préféré le CB1000R, le 675 Daytona et autres GSXR ! :D2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ne viens pas polluer mon post en écrivant ces noms de bécanes de clowns . . . . . Ici c'est un post pour les vraies motos d'hommes :D Je vais finir par me faire bannir :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'préfère déjà ça :D Celles de kris Kustom cycles et la School Bar atelier sont magnifiques, vraiment old school. La "Chupa Chop" elle appartient a un gars des souths riders, mais je sais plus lequel :/ Ps: Nico, quand t'as le temps passe sur le post des dessins il y a du débutant a encourager :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'étais sur que j'allais me faire taper en disant ça ici. :ze: Bon, je vous laisse avec vos pétrolettes ! :D2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Merci pour le -2 un peu plus haut :cool2: (même plus le droit de dire se qu'on pense ça deviens grave) Vu que je suis pas rancunier et que a mon avis le -2 a été attribué par des gens qui n'aime pas le Kustom (donc qui n'ont rien a foutre là) , je balance une merveille : Modifié le 6 mars 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est bete de foutrre des -1 parce que on n'aime pas le style sérieux je t'es mit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Vraiment belle celle là, moi il y en a quelques unes qui me plaisent bien dans celles qu'a posté Bart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sympa, mais elle manque de noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le 06/03/2012 à 20:38, allan-lecoz a dit : C'est bete de foutrre des -1 parce que on n'aime pas le style sérieux je t'es mit +1 C'est gentil , mais c'est pas mes points de réputation qui m'importe , mais le principe Me prendre des -1 sur un message ou j'ai pas été méchant , ou j'ai été polis et respectueux je comprend pas Peut être que ma réponse avait été mal prise , mais je ne faisais que donner mon avis perso Enfin bref on va pas s'étaler sur le sujet , reprenons les affaires :) Le 07/03/2012 à 15:51, hermes conrad a dit : sympa, mais elle manque de noir :D2 C'est vrai que c'est juste , avec les tubes de fourche et la visserie en noir elle aurait été encore plus belle . . . . . :D2 Sinon le MHC est entrain de nous faire une merveille de cet Iron : Ils sont entrain de travailler chaque détails , ça va être une oeuvre d'art Exemples de quelques détails fracassant : Cache poussière avec support de compteur : Struts (barre rigide qui remplace l'amortisseur) Pédale de kick : Et elle est remplie de se genre de détails :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 http://osekmw.blogspot.com/ petite pub pour mon prof de méca moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 De jolies choses sur son blog ! Sympa celles que t'as posté Nico, la noires est plus que sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Un Sport's sur lequel j'ai craqué : Et un autre tout aussi sublime : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 un des plus beau hot rod a mes yeux , préparé par Hollywood Hot Rods (a Hollywood donc) Et qui a été importé en France il y a peut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Superbe le sport's du dessus et celle d'en dessous et tout aussi superbe, c'est celle que j'préfère même. Le hotrod et beau mais je suis pas fan de l'ensemble, quelques petits détails par ci par la que j'aime pas, en tout cas c'est cool d'avoir ça en France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je pourrais pas assumer de rouler sur toutes les motos posté ici :D2 Mais la full black plus haut est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés