Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'aime bien aussi, surtout le guidon. Il n'y a pas de trucs flash, rien d'extravagant. Il y a juste l'autocollant ( ? ) sur le réservoir, et la jantes avant. Je sais pas si c'est la forme, et ou le chrome ( Que je déteste de + en + ). :) Tqt, je sais être patient. J'attendrais sagement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) voilà les photos tant attendues (avec un beau bonus en arrière plan) : EDIT : PUTAIN les photos sont gigantesque , je fais buger mon propre ordi , ça me soûle je réhéberge pas Modifié le 23 août 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 La page FB viens d'atteindre 10 000 fans , par contre ici ca décolle pas . . . . Petite série parce que ca m'as quand même mis de bonne humeur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Elle déboîte, j'adore. :love: :bave: Parfaite aussi la dernière photo, avec les Hot-Rod. :) Sinon, ma p'tite contribution. Modifié le 27 août 2012 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Sympa la Nort' , un peu chargée sur l'avant mais ça passe bien quand même Sinon mon coup de coeur : La simplicité dans toute sa splendeur :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est ça, simple mais efficace ! Jme voit bien rouler la dessus, peut être un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je m'y vois bien aussi :P Sinon un projet qui viens de débuter , et qui s'annonce franchement méchant : Avant : Pendant : L'état actuel : A suivre :bave: Et en petit bonus , un CB 50 que je trouve nickel : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'adore le p'tit bonus. Tout en simplicité. Un cadre, deux roues, un moteur & un guidon. Pas de superflu. J'adhère à 200%. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi aussi j'adore , un vrai custom mais en 50cc Sinon il y a trop de photos sur cette page , je voulais balancer quelques chose mais je vais attendre une nouvelle page sinon mon ordi va mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah oui méchant. Terrible le CB50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 14:38, Lou-Pierre a dit : Ah oui méchant. Oui très méchante , et française en plus (contrairement au CB qui lui est fait par un Polonais) Le 02/09/2012 à 07:05, Nico a dit : Sinon une bécane que j'adore : Je suis pourtant pas un grand fan de Exile Cycles , mais cette bécane là je la trouve sublime :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si elle est pas sélectionné pour le prochain Batman j'y comprend plus rien ^^ Elle est hyper clean, d'habitude j'aime pas trop le noir mat mais là ça colle bien au reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il lui manque un petit gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Amazing ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pas tous des kustom de vraiment de belles motos : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=591655&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 :devil: :love: Pas fan de se style en général (style a la Hardcore en gros) mais là rien qu'en regardant le moteur et la partie cycle je craque :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Powaa' le monstre. :love: La noir mate derrière doît être terrible aussi. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Si tu aime se style de motos dit le , je peux en balancer une petite flopée , dont celle ci : D'ailleurs , un peu dans le même style , le pote de mon père remet en vente son Soft : http://www.leboncoin.fr/motos/361106952.htm?ca=5_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Du gros gros taff sur ces bécanes :| Modifié le 8 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Aaah ouais, complétement OUF comme bécanes. J'ADORE. et plus particulièrement la première. Mise à part le sticker " Hardcore " qui fait un peu tâche. M'enfin. ^^ Si t'ens à d'autres, Balaaance. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le 08/09/2012 à 20:26, Quent74 a dit : Mise à part le sticker " Hardcore " qui fait un peu tâche. Ça c'est le Customiser qui signe sa bécane c'est normal (si tu regarde bien elle ont toute écrit ça sur le résé) , c'est le nom de son "atelier" de custom. en fait c'est surtout gage de vision et donc de pub gratuite. J'en balancerais d'autres plus tard ;) Mais pour l'instant des news du Shovel que le MHC est entrain de préparer. Rappel de la base : Et en se moment ils en sont là : :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Ah ouais superbe. :love: Juste un truc qui ( me ) pique les yeux, c'est un pneu avec flanc blanc, et l'autre sans. C'est soît les deux, soît aucun. :P Modifié le 12 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien bien jolie déjà ! Je sais pas à quoi ça sert la durite sur le résé :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Le 12/09/2012 à 17:09, Quent74 a dit : Juste un truc qui ( me ) pique les yeux, c'est un pneu avec flanc blanc, et l'autre sans. C'est soît les deux, soît aucun. :P Après c'est encore la période du chantier , peut être qu'un des deux va changer pour s'accorder avec l'autre , mais moi ça me choc pas Le 12/09/2012 à 17:21, Lou-Pierre a dit : Je sais pas à quoi ça sert la durite sur le résé :huh: C'est tout simplement une jauge artisanal , comme ça plus de soucis pour check le niveau d'essence. Perso c'est le genre de détail que j'adore ♥ Au passage d'autre bécane signé Walz : Celle ci est en France maintenant (région parisienne il me semble) Et celle ci a été faite pour Kimi Raikkonen (et il en a une autre) : Modifié le 13 septembre 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés