Kent74 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le 21/11/2012 à 18:09, Nico a dit : Et après tu ose critiquer ce que je post !?!?! :pascool: :siffle: C'est vraiment mais pas du tout mon délire , BadLand ont fait de belles bécanes , mais ces trois là n'en font pas partit J'ai jamais critiqué, j'ai juste dit que certaine était pas à mon goût. :siffle: Perso', j'adore celle de droite, avec le plus petit pneu. J'adore aussi le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Non mais je plaisantais , chacun ces goûts (de merde pour certains :siffle: ) après tout . . . Perso j'aime pas trop les trucs extrêmes comme ça , le genre de truc que tu peux pas rouler. En plus dans se cas là les formes assez "carrées" me rebutent encore plus. Enfin bref , pour une fois que quelqu'un d'autre participe a se post je vais pas faire mon chiant , je vais même aimer ton message pour te remercier ;) Au passage une bécane en cour , made in France encore une fois , qui annonce du lourd : 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai surtout poster pour celle de gauche, comme je l'ai déjà dit, parce que les 2 sont trop grosses. Super sympa ce projet, j'adore la couleur du cadre. Et même si les jantes sont chromés j'aime bien. :) Tu voît que je suis pas tout le temps en train de critiquer. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Hésite pas à poster l'avancement de la dernière :) C'est bien partie pour être une belle bécane d'expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je n'y manquerais pas ;) Au passage une bécane un peu spé , mais le Kustom c'est ça aussi , la recherche de l'exclusivité et de l'originalité a tout prix. Un bel exemple sur base Triumph : Je pense qu'elle ne feras pas l’unanimité mais moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je savais bien qu'elle n'allait pas plaire cette Triumph -_- Au passage petit cadeau pour Fred : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bécane parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi j'aime bien la bécane en cours de montage et la triumph, mais la dernière moins je la trouve un peu trop petite je crois. :) Sinon, une vidéo de shinya kimura, toujours sympa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Un grand classique cette vidéo de Shinya Le 02/12/2012 à 11:18, hermes conrad a dit : la dernière moins je la trouve un peu trop petite je crois. :) Trop petite !?!?!?!?!? :huh: On a pas la même notion de petit . . . . Série au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 L'avant dernière est OUF. Les couleurs, les lignes, l'échapp'. C'est super discret, tout comme j'aime quoi. :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Modifié le 9 décembre 2012 par Hugo-BWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Sympa cette BSA , les Japonnais me feront toujours kiffer dès qu'il touche a un Custom Petite série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Seul au monde :pleure: Mais je continue mon monologue comme un connard : Bécane découverte mercredi : C'est pour moi l'un des (voir le) plus beau XS que j'ai jamais vu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Enfin de vraies photos de la dernière réa signées Rough Crafts : Perfect :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est mon cadeau de Noel Nico'.? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 20/10/2012 à 09:32, Nico a dit : Pour les Nantais : Plus d'info ici : http://www.facebook....pe=1&permPage=1 EDIT : pour les septique , quelques photos toute fraîches pour vous motiver : Oh le con ! j'ai loupé ça :( Il y en a une que je connait bien en plus elle avait été faire chez Harley où j'avais fait mon stage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Y faut venir plus souvent sur le post . . . . . :siffle: Par contre tu n'était pas obliger de tout quoter :censure: , l'affiche et la moto que tu connais aurait suffit ;) Petite série au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Superbe le Hot-Rod. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 La première photo je l'adore :love: Sinon petite bécane trouvée aujourd'hui , un Sportster monté en 19" (deux jantes avant) avec un réservoir de Jap' et plein d'autre petit détails hyper original : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dans l'ensemble, j'adore. Juste pas trop fan de du phare. Mais là Nico' va dire que je chipote. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vrai que la tu chipote gravement . . . . mais je comprend , c'est spéciale comme phare. Moi je trouve que ça passe bien , en plus d’être original c'est parfaitement accordé a la bécane , ça garde l'esprit de fluidité et de minimalisme. Sympa se Rod , avec les phares dans des pistons c'est une bonne idée Au passage une autre merveille a deux roues (toujours dans le style fin / fluide) :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Deux projet en cours , made in france : Atari-San : Kris Kustom Cycles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Les deux sont bien sympathiques. Le silencieux sur la première ça fait bizarre, tellement habitué à ne pas en voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est vrai que le silencieux fait bizarre au premier coup d'oeil , mais au final ça passe bien avec le style de la moto. Et en plus d’être original , c'est 100% maison donc je ne peux qu'approuver. Au passage un Kustom avec un esprit racer (bulle de Dyna , commande reculées , guidon légèrement cintré , peinture "racing") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 vraiment de magnifique machine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés