Nono Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 OMG! Elle est superbe :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Belle série , même si c'est pas trop mon style de bécane , les photos sont superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Gros coup de coeur se matin , se Spet que personne ne va aimer : Seul défaut , puisqu il faut bien en trouver un , l echappement , pas hyper esthétique et en plus en blanc ca jure trop , sinon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 voilà le petit booster rat's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi j'aime Nico ;) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 09/01/2012 à 11:55, Nono a dit : Moi j'aime Nico ;) :love: Ba quand je disais "personne" , je pensais a toi en fait :D2 , ba je suis content de m être trompé :P Au passage une petite série : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah elle est clean comme tout, moi ce que j'aime pas c'est la rouille à outrance etc.. Sublime le rod en bleu foncé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelques bécanes qui changent et perso j'aime beaucoup :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore la dernière, violente :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je trouve aussi :D Sinon une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le 10/01/2012 à 17:33, Nono a dit : J'adore la dernière, violente :bave: Rien que pour toi deux autres photos : Ses ont des quebecois qui en sont les auteurs , et ils ont aussi fait celle ci : Et deux vidéos : http://www.facebook.com/photo.php?v=270644359647711 http://www.facebook.com/vidéo/vidéo.php?v=270101866368627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Deux projets de ouf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Avant de voir la vidéo ( il n'y en a qu'une qui fonctionne ) je l'aurais crue plus volumineuse ^^ Vraiment sublimes les deux en tout cas, j'adore les bras ox' avec le système de suspate, bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 La deuxième vidéo en espérant que cette fois elle marche : http://www.facebook.com/vidéo/vidéo.php?v=270101866368627 Si ca marche pas il faut depuis la première vidéo cliquer sur "retour a l'album" et elle y serat (il n y a que ces deux là ;)) Sinon gros coup de coeur pour la Headbanger Summertime , une série limité qui devrais bientôt sortir : C'est pas la plus belle bécane du monde , mais pour une bécane de série j'adore :love: Sinon il y en a d autre du même style qui devrait sortir : Et il y en a d autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah ouais de série comme ça ! énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Encore un coup de coeur , c'est deux "bécanes" faite par le même mec Les deux sont franchement des tuerie , l une est d ailleurs devenue mon fond d écran :love: Photos : Et là mon fond d écran (la HD sans la bulle) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah oui, terrible :love: Y a de très belle machines sur la page d'avant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Là je tiens du lourd : Cette bécane est pour moi parfaite , je n y trouve aucun défaut , un monstre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vous avais parlé sur l ancien forum de mon cousin qui préparait un Harley Ba aujourdhui il m as envoyé l avancement du chantier Donc pour rappel il est partit de ca : Et aujourdhui il en est là : Ca commence à avoir de la gueule :) PS : désolé pour la photo miniature mais elle viens d un MMS et j'ai pas pu faire mieux :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Excellent avec la fourche inversée, ça a l'air de dépoter mais on voit pas trop! c'est con Gros changement en tout cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le 18/01/2012 à 17:51, Nono a dit : Excellent avec la fourche inversée, ça a l'air de dépoter mais on voit pas trop! c'est con Gros changement en tout cas :love: Non ça va , ca déporte quasiment pas , on vois bien sur la photo qu il viens de m envoyer : Et il s est fait des commandes reculées : Et lui entrain de faire le con : Comme quoi un habitué des sportive chercheras toujours la sportivité même sur une Harley :P (il a un GSX-R 750 aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je disais que ça dépotais et non déportais ^^, dans le sens que ça déchire quoi :D2 Ah je me rappelle de lui tu m'avais parlé de sa fameuse chiotte japonaise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh quel boulet , j avais lu déporté parce que je trouvais moi même sur la première photo que la fourche plongeait trop :D2 Donc je confirme ca dépote :P Dernière présision , pour les amortisseurs arrière il a prévus des Ohlins , ca promet :bave: Affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés