Nico Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle n'est pas décarénéé , elle ne l'as jamais été , c'est ni plus ni moins qu'une accumulation de pièces. Il est partit d'un cadre qu'ont lui a donné , en mettant un moteur qui traînait chez lui , les trains roulant ont été choppé a la casse et le reste c'est du maison (selle ,optique , filtre , feux , etc . . .). Se qui lui est en gros revenu a moins de 500€ , tout ca pour dire qu'il n'as pas sacrifié une Buell toute neuve ou nickel. Moi j'adore , mais c'est parce que je la vois souvent et que je l'ai vu se construire , en vrai c'est autre chose. Et si ca peut le faire remonter dans ton estime , sache qu'il a aussi deux Buell S1 nickel de chez nickel (pour leur age)) dont l'ancienne de mon père (h) La voilà de face et aussi en action : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ça déchire, j'adhère a 100% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 A defaut d'avoir la photo originale ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 attention tu vas te faire taper sur les doigts, c'est du HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non , mon Nono a tous les droits (:love:), j'avoue que la touche Kustom est vraiment minime (1/3 d'un 8-83) , mais la participation au post suffit a me faire plaisir :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'espère que ça n'a pas déjà été posté :D2 :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 La première si , mais la deuxième non et ca rattrape largement ton erreur , elle est bestiale :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 :ouf: :love: :bave: 8-) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 La merveille du jour : Et le détails que personne n'a du voir ; THE rétro : :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je suis très fan du pick up bleu, vraiment très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Une superbe vidéo de quasiment 30 minutes sur celui qui est pour moi le meilleur kustomizer Français ; Kris Kustom Cycles 30 minutes c'est long mais même si vous n'aimez pas spécialement le Kustom vous n'aller pas les regretter , une vidéo léchée avec une ambiance bien dans l'esprit bercé par du rock . Avec a la clé des images "on road" , de la parlotte hyper instructive qui permet de découvrir se grand homme. Bref je vous la recommande vivement : Ceux qui suivent le post le savent j'ai une idole en thermes de Kustom ; Max Schaaf . Ba pour moi Kris est ni plus ni moins que le Max Français. C'est un beau compliment que je lui fait là ^^ (h) PS : en grand et en HD ça change tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Le 10/08/2013 à 12:29, Nico a dit : La merveille du jour : Et le détails que personne n'a du voir ; THE rétroviseur : :D2 Les freins c'est en option? :D2 Je pense que le frein moteur doit faire l'affaire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il y a un gros tambour a l'arrière :siffle: Après faut garder en tête que c'est un show bike qui roule peut , ca roule mais pas pour faire New York -> Las Vegas Ca cruise sur les meeting et ca roule pour aller jusqu'au fiesta chez les potes dans le coin :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah ouais autant pour moi :) Je cherchais un disque.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Vu il y a 30 minutes en rue, j'ai kiffééééééé! J'adore dans ce style soft :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Superbe la vidéo ! J'ai pas mal aimé l'histoire de géométrie variable au niveau du cadre, c'est fou comme truc ! Et le festival à la fin est top, par contre j'ai pas suivi, c'est en Bretagne ? ( J'ai vu un Gwenadu ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le 13/08/2013 à 17:05, Nono a dit : ( J'ai vu un Gwenadu ) :) Mauvais argument , il y en a partout :D Non c'est dans le Puy de Dome , c'est l'un des (voir LE) plus grand rassemblement Européen de Harley (et de custom en général au file des années) Sinon Ambi tu serais content avec les potes de mon père , beaucoup on se genre de Spet , c'est pas mon délire même si en live ca fait toujours sont petit effet , j’appellerais pas ca Custom , c'est de l'origine basique un peu amélioré (dont je me contenterai largement :D) En parlant de Sport's : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui c'est vrai mais il était tout au sommet de l'installation, pour ça que ça m'a interpellé , dommage alors :( Pas mal le sport's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai regardé la vidéo, sympa même si c'est toujours pas le genre de moto/univers que j'aime. Son atelier/shop démonte en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Gros pneus et Springer : Petit pneu et fourche "classique" : Mon cœur balance , chacune des version a son charme , mais le must reste le mix des deux avec en bonus un guidon "tête de pelle" a tomber :love:! EDIT : cette bécane est Française , il est bon de le préciser (h) Modifié le 14 août 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Superbe ! Je savais pas trop ou la poster, je trouve l'ensemble sympa mais si certaines choses me déplaise, le look est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés