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vorpil

scooter chinois
Problème de vittesse

Question

Bonjour , j'ai un petit probl-me avec mon scooter c'est un keeway , et j'ai mis un pot yasuni variateur strage 6 bac Stage6 carburateur 17.5 ( bien réglé ) embrayage de nitro origine et depuis que j'ai mis c'est pieces au fur et a mesure je ne dépasser rarement 70 km/h . alors que d'autre scooter monté a 70 tous origine débrider 
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6 réponses à cette question

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Bonjour , j'ai un petit probl-me avec mon scooter c'est un keeway , et j'ai mis un pot yasuni variateur strage 6 bac Stage6 carburateur 17.5 ( bien réglé ) embrayage de nitro origine et depuis que j'ai mis c'est pieces au fur et a mesure je ne dépasser rarement 70 km/h . alors que d'autre scooter monté a 70 tous origine débrider 

Merci de votre réponse 

si tu es bien régler es que le cdi serai pas brider 

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Bin je se pas , j'ai regarder sur plusieurs forum , pas deréponsen (je suis éxelent mécano de base ) mais j'ai vue se problème que su mon scooter et pas sur ce que j'ai taff dessus , ) je pense que c"est aussi le cdi

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Bin je se pas , j'ai regarder sur plusieurs forum , pas deréponsen (je suis éxelent mécano de base ) mais j'ai vue se problème que su mon scooter et pas sur ce que j'ai taff dessus , ) je pense que c"est aussi le cdi

Le cdi MOTORFORCE de chez MXS serais bon pour moi ? merci de ta réponse 

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Ca dépends du model exacte de ton scoot.

 

Tu pourrais tout autant avoir a prendre un cdi AC comme celui-la: http://scooterpieces.fr/electricite/allumage/bloc-cdi-tnt-original-non-bride-pour-scooter-cpi-generic-keeway.html

 

ou un CDI DC comme celui-la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/9-cdi-racing.html

 

celui de MXS (http://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-motoforce-cpi-keeway-après-2003.html?___store=mxs_fr) est un CDI AC, mais ton scoot peu être d'après 2003 et avoir un DC quand même. tu peux déja en avoir une bonne idée en regardant la taille du CDI: moi de 9cm de long -> AC plus de 9cm -> DC

 

voilà

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Alors le cdi de chez mxs est bon pour moi alors ? , j'i gagnerais de la vitesse ?

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Si actuellement tu utilise ton CDI d'origine, alors oui tu devrait gagner en vitesse. Dans le pire des cas tu te rétracte et tu le renvois

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