flostunt76 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 alors la je sai pas dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'ai passer l'après midi a essayer de démarrer le scoot, j'ai nettoyer mon carburateur x fois, déculasser, changer mes joints, kick, kické, kické et re-kické... Toujours rien :( Même avec de l'essence directement dans le cylindre ca veut pas démarrer.. J'ai de la compression, étincelle + essence directement dans le cylindre ca veut pas péter... Ca m'énerves J'aurais penser a mon allumage qui est mal calé.. Mais c'st mon allumage d’origine donc y a t-il moyen de le recaler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Beau projet qui a tout de même bien avancer et dont j'ai hâte de voir le final ! Il a une bonne bouille avec ses carénages :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Beau projet qui a tout de même bien avancer et dont j'ai hâte de voir le final ! Il a une bonne bouille avec ses carénages :P Merci pour ton message, ca fait plaisir :P Moi aussi j'ai vraiment hâte, mais pour que j'avance faut juste qu'il se décide à démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Hop hop hop, démontage de l'allumage ... Il manque la clavette <_< J'attends 14h que mon pro ouvre pour voir s'il a ca en stock. J'vous tient au courant Avec la clavette, l'étincelle se feras au bon moment et normalement ca devrait démarrer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 nickel bonne nouvelle :cool: j'ai hate de le voir enfin démarrer :ouf: passe faire un tour sur mon sujet si tu a la temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 nickel bonne nouvelle :cool: j'ai hate de le voir enfin démarrer :ouf: passe faire un tour sur mon sujet si tu a la temps ;) J'y passerais tqt :) Mon pro est en congé jusque demain :( Tant pis ça attendra :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 en mince mauvaise nouvelle il et chiant ton pro :P2 bon ba il ne démarra pas aujourd hui :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 en mince mauvaise nouvelle il et chiant ton pro :P2 bon ba il ne démarra pas aujourd hui :vener: Bah non :/ Mais si la pièce est en stock, il démarre normalement demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 j espère sa serait super de le voir démarrer :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Clavette commander chez mon pro, je l'ai dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 nickel j'ai hate :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 JE suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci de suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ahh bientôt le démarrage :D prend de quoi filmait ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui, oui vidéo du premier démarrage bien sur :P ( normalement demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 j espère demain j'ai hate :ouf: moi aussi demain montage de mon kit 50 mvt alu et démarrage j'ai hate de voir ce que sa donne :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Vivement ce démarrage tant attendu ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Merci aux nouveaux qui suivent ! :) Ma mère a été chercher la clavette, je l'aurais dés quelle rentre du taff ( vers 19h ). Dés que je l'ai je m'y met :P En attendant j'vous met une petite photo, avec la grande soeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 A tout de suite avec peut être une vidéo :ouf: .... ou pas .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 alors :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Béh comme il y avais personne, j'ai pas oser poster :rheuuu: Clavette mise, ça a démarrer en 2 coups de kick :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés