YasunBooster Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonne nouvelle alors ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Pire que ca ! Je met la vidéo s'il y a du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je poste pas de messages mais je suis présent ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je poste pas de message moi aussi, mais je suis aussi présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ça c'est la vidéo du premier démarrage : ( oui il est dépouillé et il faut que je resserre mon pot ^^ ) http://www.youtube.com/watch?v=FP5I4L5kGHs&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Laisse le pot comme ça, le bruit est taré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 putin super bonne nouvelle :cool: il démarre enfin :ouf: ses super et laisse le pot comme ca le bruit et dar :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 bah voilà :P enfin, y reste quoi à faire dessus maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Laisse le pot comme ça, le bruit est taré :D2 Nan mais j'vais pas rouler avec le pot desserrer x) Rodage, réglage, peinture du bas de caisse et quelques bricoles Dés qu'il fait un meilleur temps je me remet dessus ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 et pk pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Regle le avant de le roder ce serait mieux :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 et pk pas :lol: Déja le bruit est trop fort, ensuite le pot bouge dans tous les sens et pour finir mon cylindre vas cracher ( genre de l'huile ) coté échappement et vas tout dégueulasser le moteur ( c'est déjà en train de produire ) Donc j'préfère bien le serrer vois-tu? :P Oui, oui justement aujourd'hui j'ai un tit peu régler mon carburateur ( gicleur de 80 ) béh ca roule beaucoup mieux :p Et j'avais oublier la légèreté du spirit :ouf: Moi qui voulais commencer le stunt avec, béh je tire à peine sur le guidon ca se léve bien ! :cool2: Petite photo du soir ( je commence à peine le remontage :P2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Propre ! ;) Tu devrais supprimer la barre du guidon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Propre ! ;) Tu devrais supprimer la barre du guidon. ;) Merci, béh moi j'aime bien avec, on verra par la suite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Trop beau !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 il a de la geule j adore :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Trop beau !! Merci a vous, ca fais plaisir sachant qu'il n'y que 2 carénages de posé :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) et c'est quoi ta configuration parceque j'ai pas tout suivi. Pour stunter il te manque une barre derriere et met une rehausse d'amortisseur plus il est ton scoot mieux il va se lever. ;) Modifié le 26 août 2013 par wiss067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 et c'est quoi ta configuration parceque j'ai pas tout suivi. Pour stunter il te manque une barre derriere et met une rehausse d'amortisseur plus il est ton scoot mieux il va se lever. ;) Rien d'extra ordinaire : cylindre type origine, pot leovince zx, carburateur 17.5, variateur polini Enfin après c'est pour m’entraîner ( je début à peine !) hein, je compte pas faire un scoot uniquement pour le stunt je veux aussi me balader et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rien d'extra ordinaire : cylindre type origine, pot leovince zx, carburateur 17.5, variateur polini Enfin après c'est pour m’entraîner ( je début à peine !) hein, je compte pas faire un scoot uniquement pour le stunt je veux aussi me balader et tout Mais une barre de stunt ça peut être beau aussi et c'est toujours utiles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello ! Aujourd'hui petite création home made :ze: Comme l'ancien proprio avais couper l’arrière du cadre, il n'y avais plus les fixation du feux arrière donc j'ai fais un petit truc sympa : Par contre j'ai un petit soucis, mon cylindre est neuf et je peux donc pas régler mon carburateur par rapport à ma bougie au risque de niquer mon rodage. Pour un scoot avec cylindre origine, pot leovince zx et carburateur 17.5 : approximativement je tournerais en gicleur de combien? La je suis en 80 et quand j'ouvre la poignée de gaz à fond, le scoot fait 'beuuuuuuuuuuuuhh" puis s'éteins Des avis/suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 je dirais trop riche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 trop riche et jolie création :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 je dirais trop riche J'ai aussi penser à ca et j'ai donc essayer en 75, ca marche mieux mais j'ai des soucis à chaud, le scoot s'emballe ou alors ne veut pas avancer ( j'doit rester au ralentit, à peine j'ouvre la poignée de gaz ca fait "beuuuuh" ) Merci stunt76 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés