Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Aaah merde ^^ Tu vas changer quoi du coup? le piston? ^^ Je pense le cylindre aussi, car il a deux rayures dont une profonde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je pense le cylindre aussi, car il a deux rayures dont une profonde.. Au pire tu met un cylindre/piston bas de gamme à 20e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Au pire tu met un cylindre/piston bas de gamme à 20e ^^ Pour resserer après ? Non j'vais prendre le 50 top perf je sais ce qu'il vaut ^^ Bref. On va pas pourri ton topic avec sa ^^ viens sur mon topic s'tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Pour resserer après ? Non je vais prendre le 50 top perf je sais ce qu'il vaut ^^ Bref. On va pas pourri ton topic avec sa ^^ viens sur mon topic s'tu veux. T'as autant de risque de serrer que si tu montais un cylindre a 200€, suffit juste de bien le monter, faire un bon rodage avec un bon mélange Oui, je vais y faire un tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Petite news d'aujourd'hui : Bas de caisse apprêté ( cc Mr Briche :huh: ) Et un pote m'a filé un compteur de spirit naked ( c'est gratuit, je prends :P2 ) Donc on vas essayer de greffer ça sur mon faisceau de bw's 2002 ( je vais devoir changer d’entraîneur de roue ) Modifié le 22 octobre 2013 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou :) Aujourd'hui j'ai finit la peinture du bas de caisse, j'en ai profiter pour vernir mes coques rose. J'ai monter le compteur naked, posé des grilles or sur les aérations de la face avant et j'ai terminé de brancher l'éclairage ( j'ai bien galérer à trouve les fils ^^ ) Mais sinon dans l'ensemble c'est plustot pas trop mal :) Petites photos du scoot remonter : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Il est super beau vu de devant :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Il est super beau vu de devant :love: Merci :P Si vous avez quelques idées pour le rendre moins "simple", je suis preneur.. Car je trouve qu'il est assez simple, excépté la couleur Sinon petit achat, qui je pense, iras bien avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Des liserets de jantes blanc ou rose ? Elles sont top ces poignée, ça ira bien avec le scoot ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Des liserets de jantes blanc ou rose ? Elles sont top ces poignée, ça ira bien avec le scoot ! :cool2: J'y ai penser au liserets, faudra voir :p Aussi des stickers, mais les quelle et ou ? Yep pour les poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 On les trouve ou les poignées protaper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 On les trouve ou les poignées protaper? http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=poign%C3%A9e+pro+taper&LH_PrefLoc=2 Suffit de chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci :D Derien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 magnifique :love: :love: :love: :love: :ouf: :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 magnifique :love: :love: :love: :love: :ouf: :ouf: :ouf: Merci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Jolie ce bw's ^^ ! Du coup il te reste quoi à faire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Jolie ce bw's ^^ ! Du coup il te reste quoi à faire dessus ? Le plus gros à faire c'est la carte grise.. Sinon la j'ai eu un petit problème avec mon robinet a dépression ( il beuger, il envoyer de l'essence 1 fois sur 2 ).. je l'ai démonter pour essayer de le réparer mais j'ai tout exploser à l'intérieur :D2 Donc j'en recommanderais un comme ca le problème serais résolu Sinon quelques petites photos :siffle: Avec la grande soeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 :love: :love: :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci mr le facteur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Putain les poignée !! Tu les a achete ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 :cool: :cool: (h) (h) Une dizaine d'euros sur ebay :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Mon robinet à dépression déconner, je l'ai donc démonter voir son état.. résultat il y avait pleins de merde dedans, j'ai essayer de le nettoyer et en le remontant il fuyait de tous les cotés... Donc après 2-3 démontage/montage, il m'as énerver, je l'ai virer du réservoir et il est partit à la poubelle :siffle: Donc ce soir, j'ai commander un nouveau robinet, qui marche correctement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés