zargou Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, ma carburation a été parfaitement régler sur mon 103 sp avec carburateur 17,5 phva montage souple sauf au niveau de la visse de richesse, je m'explique. J'ai bien suivis plusieurs topic a propos mais rien y fait, soit j'ai un ralenti très très élevé même avec la visse de ralenti dévissé à fond,si je visse pour arriver a un ralenti asser potable, pas asser d'air donc trop d'essence et dés que j'accélérationère : elle se noie et pétarde. Mon gicleur secondaire est très petit pourtant il est de 34 et si je met un coup de starter le ralenti ne tiens plus elle se noie, gicleur de starter : 50 à part ca elle tourne niquel j'ai changer tous les joints il y a pas longtemps, le moteur marche fort cependant sur 103 sp le bras oscillant est coller au carburateur, ca ne laisse pas de placer pour un filtre à air j'ai donc mis un collier avec 3 épaisseurs tiré de collants. Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ne cherche pas plus longtemps ton problème essaie de mettre un cornet a la place du collant ( le collant mauvaise idée voilà pourquoi elle ce noie il y a trop d'air qui arrive au carburateur et au moteur tu risque de faire un serrage a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zargou Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Impossible de mettre autre de chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ça vient de ton collant, tu as beaucoup trop d'air qui vient. Tu achètes un petit coude qui permet de mettre le cornet a l'extérieur de la Mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zargou Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ca passerai même pas.. certain se mette en prise d'air libre je pense pas que ce soit le problème étant donner que ca marchais avant que j'installe ma nouvelle culasse polini avec cale d'embase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) tu es en cylindre d'origine ou tu a un kit 50 ou autre ? car ta cale d'embase te serre a rien si ta pas de kit Modifié le 15 juillet 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zargou Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est un kit 50 giraudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés