Bonjour, ma carburation a été parfaitement régler sur mon 103 sp avec carburateur 17,5 phva montage souple sauf au niveau de la visse de richesse, je m'explique. J'ai bien suivis plusieurs topic a propos mais rien y fait, soit j'ai un ralenti très très élevé même avec la visse de ralenti dévissé à fond,si je visse pour arriver a un ralenti asser potable, pas asser d'air donc trop d'essence et dés que j'accélérationère : elle se noie et pétarde.
Mon gicleur secondaire est très petit pourtant il est de 34 et si je met un coup de starter le ralenti ne tiens plus elle se noie, gicleur de starter : 50
à part ca elle tourne niquel j'ai changer tous les joints il y a pas longtemps, le moteur marche fort cependant sur 103 sp le bras oscillant est coller au carburateur, ca ne laisse pas de placer pour un filtre à air j'ai donc mis un collier avec 3 épaisseurs tiré de collants.
Question
zargou
Bonjour, ma carburation a été parfaitement régler sur mon 103 sp avec carburateur 17,5 phva montage souple sauf au niveau de la visse de richesse, je m'explique. J'ai bien suivis plusieurs topic a propos mais rien y fait, soit j'ai un ralenti très très élevé même avec la visse de ralenti dévissé à fond,si je visse pour arriver a un ralenti asser potable, pas asser d'air donc trop d'essence et dés que j'accélérationère : elle se noie et pétarde.
Mon gicleur secondaire est très petit pourtant il est de 34 et si je met un coup de starter le ralenti ne tiens plus elle se noie, gicleur de starter : 50
à part ca elle tourne niquel j'ai changer tous les joints il y a pas longtemps, le moteur marche fort cependant sur 103 sp le bras oscillant est coller au carburateur, ca ne laisse pas de placer pour un filtre à air j'ai donc mis un collier avec 3 épaisseurs tiré de collants.
Merci pour vos réponses :)
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