• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
I-Cronos

scooter mbk - yamaha
Pot bidalot s3r

Question

Bonjour ! 

je viens de monter mon pot bidalot s3r sur mon booster mais j'ai une question ! 

Le corp de mon pot est a environ 5mm de ma roue ( juste de quoi passez un petit tournevis entre) ! 

Je me demandais si c'est normal ou il y est censé avoir plus d'écart ?

Si ce 'nest pas normal, il y a-t-il un risque ? 

Merci 

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Salut 

pour les 5mm ce n'est pas très bon logiquement il te fournie avec le pot comme des cales qui ce mais entre le pot et le carter de l'allumage 

Lien vers le message
  • 0

Les cales sont en place, donc voilà, je pense que sa ne pose pas de soucis majeur puisque le pot est très bien fixé, il ne bougera pas comme sa je pense, d'autre avis ?

Lien vers le message
  • 0

Justement je suis pas d'accord avec toi ton pot peut bouger. C'est pas normal qu'il soit aussi proche de ta roue, le mieux c'est de prendre en photo ton pot et surtout comment tu l'as installer.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Justement je suis pas d'accord avec toi ton pot peut bouger. C'est pas normal qu'il soit aussi proche de ta roue, le mieux c'est de prendre en photo ton pot et surtout comment tu l'as installer.

+1 tu es du même avis que moi, il suffi que sont pot bouge il aura des décas  :o

Lien vers le message
  • 0

Il est fixé extrêment bien, il y a aucune raison qui bouge, quand je tire ou bouge le pot, c'est tout le scooter qui bouge avec :) 

Lien vers le message
  • 0

J'ai revérifié, j'ai enlever les 2 visse du carter d'allumage, et une fois enlever le pot tien tout seul grace au vis du cylindre, donc je ne peut pas décaler le pot ... Il est près mais il ne touche pas ^^' J'espère qu'il va pas bouger ! 

Je pense que c'est impossible qu'il bouge ! 

Lien vers le message
  • 0

tes malade man laisser le pot tenir juste avec les 2 vises au cylindre ne viens pas te plaindre après que ton cylindre viens a casser avec le poids du pot  :o

Lien vers le message
  • 0

Je le soutenait avec mon bras, mais je disait par l'a que je ne pouvais pas l'incliné pour l'écarter de la roue :) ! 

Lien vers le message
  • 0

ah d'accord tu ma fait peur, vive les pot avec les rotules :)

Lien vers le message
  • 0

Bref, il bougera pas, je vais le laisser comme sa :) ! 

Lien vers le message
  • 0

Ben bonne chance alors !

Lien vers le message
  • 0

J'ai revérifié, j'ai enlever les 2 visse du carter d'allumage, et une fois enlever le pot tien tout seul grace au vis du cylindre, donc je ne peut pas décaler le pot ... Il est près mais il ne touche pas ^^' J'espère qu'il va pas bouger ! 

Je pense que c'est impossible qu'il bouge ! 

tu vas casser ton pot et venir te plaindre alors que deux entretoise suffisent.

Lien vers le message
  • 0

Mais je ne peut pas le décaler, l'entré au cylindre et face a a afce avec celui du pot et si je décale le pot, sa décale le cylindre avec ... 

J'avais déja sa sur mon ex po ( un Stage6 pro réplica ) il y a un ans ! Je pense que c'est sa vien du scooter en lui même . ( le cylindre décalé ou pas tout a fais droit je sais pas .. 

Lien vers le message
  • 0

tu peux décaler tous les pot j'étais comme toi et j'ai mis deux entretoise et sa fais 2 ans et demis que sa tien. Tu met ton entretoise puis le triangle et enfin tu fixe au cylindre et tu règle avec le triangle.

Lien vers le message
  • 0

J'ai déja une entretoise a chaque visse ... Je ne peut pas le décaler plus, le corp n'est pas fléxible ...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0