Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot bidalot s3r


I-Cronos
 Partager

Question

Bonjour ! 

 

je viens de monter mon pot bidalot s3r sur mon booster mais j'ai une question ! 

 

Le corp de mon pot est a environ 5mm de ma roue ( juste de quoi passez un petit tournevis entre) ! 

 

Je me demandais si c'est normal ou il y est censé avoir plus d'écart ?

 

Si ce 'nest pas normal, il y a-t-il un risque ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Justement je suis pas d'accord avec toi ton pot peut bouger. C'est pas normal qu'il soit aussi proche de ta roue, le mieux c'est de prendre en photo ton pot et surtout comment tu l'as installer.

 

+1 tu es du même avis que moi, il suffi que sont pot bouge il aura des décas  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai revérifié, j'ai enlever les 2 visse du carter d'allumage, et une fois enlever le pot tien tout seul grace au vis du cylindre, donc je ne peut pas décaler le pot ... Il est près mais il ne touche pas ^^' J'espère qu'il va pas bouger ! 

 

Je pense que c'est impossible qu'il bouge ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai revérifié, j'ai enlever les 2 visse du carter d'allumage, et une fois enlever le pot tien tout seul grace au vis du cylindre, donc je ne peut pas décaler le pot ... Il est près mais il ne touche pas ^^' J'espère qu'il va pas bouger ! 

 

Je pense que c'est impossible qu'il bouge ! 

 

tu vas casser ton pot et venir te plaindre alors que deux entretoise suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je ne peut pas le décaler, l'entré au cylindre et face a a afce avec celui du pot et si je décale le pot, sa décale le cylindre avec ... 

J'avais déja sa sur mon ex po ( un Stage6 pro réplica ) il y a un ans ! Je pense que c'est sa vien du scooter en lui même . ( le cylindre décalé ou pas tout a fais droit je sais pas .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux