• 0
Boby06220

Booster spirit accident

Question

Salut à tous samedi dernier au matin j'ai eu un accident où je doublais un bus à faible allure et juste après un 4x4 a déboîter sur la gauche pour rentrer dans une station service , résultat je suis tombé je me suis fait quelques pizzas sur les bras et j'ai enfonçer sa portière conducteur et son aile , petit problème je suis débridé mais mon scooter a un mois et il a à peine le cash avant rayés , pensez-vous que mon assurance va faire appel à un expert pour ouvrir le moteur ? 

merci d'avance

Messages recommandés

• 0

Oui mais sa reste une journée de travail tant qu'on y as pas fait on peut pas comprendre. ;)

Si il à une face avant donc l'assurance va vouloir la faire réparer et il finalement ils vont lui changer.

Sa dépend de son assurance, si il est au 1/3 il ne sera pas remboursé.

Si il est tout risque, il choisi si veux se faire rembourser ou pas.

• 0

Il est pas en tord d'ailleurs le scoot à même pas deux mois au pire il va en concession pour faire passé en garantie.

• 0

Pas grave sa, si t'a une béquille latéral tu vire le ressort et tu dit qu'elle à lâcher et t'y passe en garantie. Mais la ton assurance va te le réparer vu que t'es en tout risque.

• 0

et je suis en tord je doublait et c'est interdit en ville le mec de la GMF me fait heureusement que tu n'es pas débridé moi et mon père on a  fermé notre bouche et il nous a dit je transmet le dossier on va peser le pour et le contre 

• 0

Il est pas en tord d'ailleurs le scoot à même pas deux mois au pire il va en concession pour faire passé en garantie.

Si il est en tord ....

Et les garanties ne couvre pas ce genre de dégâts, sa serait trop facile.

Elle couvre juste les pièces défectueuses d'usine.

Ps: Pour ta face avant tu peux très bien dire que les dégâts ne sont pas assez importants pour faire marcher l'assurance.

Modifié par Franklin

• 0

moi la seule chose que je veux c'est que mon assurance ne voit pas mon scoot au pire je prend un malus et il rembourse les dégats de la bagnole

• 0

moi la seule chose que je veux c'est que mon assurance ne voit pas mon scoot au pire je prend un malus et il rembourse les dégats de la bagnole

Tu vas forcément prendre un malus quoi qu'il arrive vu que t'es en tord.

• 0

Mon assurance a appellé je n'ai pas été tenu responsable de l'accident bref merci quand même pour vos précisions sur les experts , je sais une chose faut pas faucher un piéton :P