Aller au contenu
  • 0

Booster spirit accident


Boby06220
 Partager

Question

Salut à tous samedi dernier au matin j'ai eu un accident où je doublais un bus à faible allure et juste après un 4x4 a déboîter sur la gauche pour rentrer dans une station service , résultat je suis tombé je me suis fait quelques pizzas sur les bras et j'ai enfonçer sa portière conducteur et son aile , petit problème je suis débridé mais mon scooter a un mois et il a à peine le cash avant rayés , pensez-vous que mon assurance va faire appel à un expert pour ouvrir le moteur ? 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si l'expert voit un pot d'origine il démontera rien, si il voit un pot de détente la par contre il va peut être creuser l'expertise et démonter quelques pièces, enfin c'est mon avis ^^

Donc essaie de remettre un pot d'origine déjà ;)

 

totalement faux un expert ne démonte rien, il regarde le véhicule que visuellement , si il i a du démontage à faire c'est le mécanicien qui le fait a la demande de 'lexpert mais c'est très très rare qu'il font démonter quelque chose donc rien a craindre même avec des kit ou quoi que se soit 

ne stresse pas tu na rien a craindre tu depose le scoot a l'expertise tu ne dit rien ( débridage) et tu le récupére après sont passage , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si franklin, un accrochage peu provoquer un passage d'expert  ;)

Dans n'importe quelle situation?

 

Déjà quand tu as un petit accrochage la police n'est pas présente tu rédige un constat.

 

Ensuite tu rentre chez toi, je vois pas comment un expert pourrait vérifier quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aimerais clarifier la chose donc je me prend l'aile gauche de sa voiture je tombe , bon j'ai des pizzas sur les bras et les jambes rien de méchant , sur le constat on coche la case bléssé même léger sans ajouter de détailles , comme je doublais l'assurance va surrement me dire que je suis en tort a 100% , mon scoot j'ai marqué comme détaille '' carénages droit '' il est à peine rayé ça se ne se voit même pas , l'aile de sa voiture en enfoncer rétroviseur péter et portière qui a du mal à s'ouvrir , comme mon scooter n'a quasi rien il ne vont pas faire déplacer un expert ?? ils vont simplement me dire bonjour vous prenez un malus ?? 

 

Jaimerais une réponse claire et net :)

Modifié par Boby06220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un expert sa viens pas chez toi les gars , c'est ton assurance qui décide du passage de l'expert, elle te préviens par courier ou par telephone que l'expert va passer tel jour a tel heure et toi tu dois amener le véhicule dans le garage ou te dit d'aller l'assurance , pour permetre a l'expert d'examiner le véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et alors tu ten fou de sa les expert démonte pas les moteur pour regarder dedans, et il n'essaie même pas le véhicule, tu crois quoi qu'il va rouller avec et tou ? l'expert ça passe max 15 minutes il fait son rapport et il se casse, il regarde juste les dégats !!!! ça fait au moins 3 fois que je te le dit 

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une porte et une aile t'appelle sa un petit accrochage? La c'est une facture à 700€ si il faut les refaire. ;)

Bah t’appelle sa comment toi?

C'est juste un peu de carrosserie.

 

Oui mais pour les voiture et les 2roues c'est pas pareil.

Pour les voitures dès qu'il y a dommage l'expert passe automatiquement pour constater les dégâts.

Si le scooter n'a rien pourquoi il ferait une expertise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah t’appelle sa comment toi?

C'est juste un peu de carrosserie.

 

Oui mais pour les voiture et les 2roues c'est pas pareil.

Pour les voitures dès qu'il y a dommage l'expert passe automatiquement pour constater les dégâts.

Si le scooter n'a rien pourquoi il ferait une expertise?

 

Bah j'aimerais t'y voir réparer de A-Z en faisant les raccord ce genre de dommage t'en à pour 8h de peinture facturé (4 de M.O 4 de produit) sans compter la réparation. Donc non c'est pas juste un peu de carrosserie.

 

Une expertise interviens dés que l'assurance n'est pas d'accord avec le devis établi par l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'aimerais t'y voir réparer de A-Z en faisant les raccord ce genre de dommage t'en à pour 8h de peinture facturé (4 de M.O 4 de produit) sans compter la réparation. Donc non c'est pas juste un peu de carrosserie.

 

Bah si c'est juste de la carrosserie, pas de dommage au châssis, ni au moteur.

 

 

 

Pour la voiture, par pour le scooter qui n'a pas de dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si c'est juste de la carrosserie, pas de dommage au châssis, ni au moteur.

 

 

 

Pour la voiture, par pour le scooter qui n'a pas de dommage.

 

Oui mais sa reste une journée de travail tant qu'on y as pas fait on peut pas comprendre. ;)

 

Si il à une face avant donc l'assurance va vouloir la faire réparer et il finalement ils vont lui changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...