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Stan 74

scooter mbk - yamaha
Problème moteur minarelli Horizontale

Question

Salut a tous ! 

Alors voilà j'ai monter su mon scoot un carburateur 17.5 neuf, une pipe neuve, une culasse neuve, un pot neuf, tous les joint sont neuf.

Problème : 

- Le coude de ma boîte à air qui va au carburateur a l'air un peu gras, est ce normal ? d'ou cela peut 'il venir ? 

- Que pensez vous de la couleur de ma bougie ? 

- Au niveau de ma boîte a clapet et de ma pipe ça suinte, est ce que j'ai bien placé mon joint ? y en a -t- il un entre la pipe et le clapet ?  ?  Si non de quoi ca peut venir ? 

-sous ma carter moteur ( coté allumage ) la ou ce trouve ma pompe a huile il y a cette trace, et c'est gras comme si c'était de l'huile .. pourquoi y a t'il  ca ? 

 

- La sortie de mon pot a l'air grasse elle aussi, d'ou cela vient 'il ? 

 

Cause possible : 

 

- Pompe a huile ???? qu'est ce qu'elle aurais ? 

 

les photos devraient être dans l'ordre des question :)

Merci de votre aide :) 

Peace 

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Modifié par Stan 74

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6 réponses à cette question

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je précise j'ai déjà fais 120km 

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petit up 

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salut,

couleur bougie pas trop mal

tu tournes au mélange? tu as ajouté de l'huile dans le réservoir d'essence?

pour l'huile sous l'allumage enlève le cache(volute) pour voir si ça vient du joint spy (derrière l'allumage)

pas de problème de carburation? roule nickel? réaction au coup de gaz bonne?

tu peux mettre de la pâte à joint entre la pipe et les clapets, et aussi sur le joint sous les clapet même si il est neuf, partout quoi, mais juste une fine couche, pas trop!

tes segments ont combien de km ?

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salut,

couleur bougie pas trop mal

tu tournes au mélange? tu as ajouté de l'huile dans le réservoir d'essence?

pour l'huile sous l'allumage enlève le cache(volute) pour voir si ça vient du joint spy (derrière l'allumage)

pas de problème de carburation? roule nickel? réaction au coup de gaz bonne?

tu peux mettre de la pâte à joint entre la pipe et les clapets, et aussi sur le joint sous les clapet même si il est neuf, partout quoi, mais juste une fine couche, pas trop!

tes segments ont combien de km ?

 

Salut :) Non du tout séparé ! Non je n'ai rien ajouté ! J'ai l'impression que ca vient de la grosse durite qui allimente la pompe a huile.

ouai bonne réaction au coup de gaz le seul truck c'es qu'il est un peu mou de 0 à 5 et après il pars nickel .

d'ac j'en ai de la VV je la mettre ce week end :) 

je sais plus mais il n'ont pas longtemps j'avais changé le piston a un peu plus de 20000 et la il a 28000.

Mais je me demandais j'ai vérifier un truck . Tu vois la grosse durite qui pars du réservoir d'huile pour aller jusqu'a la pompe, et bah sous le réservoir elle est relier un petit truck métalique et ba ca quand je débranche la durite l'huile coule direct c'est normale ? il y a pas un clapet ou un truck comme ca normalement ?  

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non c'est normal que sa coule en direct du réservoir à la pompe, sur minarelli c'est pareil.

de 0 à 5 km/h il faut mettre des ressorts d'embrayage plus dur.

28000 km ? il faudra penser à changer de haut moteur sa ne lui ferra que du bien, un petit 50 malossi fonte pour remplacer l'origine serra très bien.

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non c'est normal que sa coule en direct du réservoir à la pompe, sur minarelli c'est pareil.

de 0 à 5 km/h il faut mettre des ressorts d'embrayage plus dur.

28000 km ? il faudra penser à changer de haut moteur sa ne lui ferra que du bien, un petit 50 malossi fonte pour remplacer l'origine serra très bien.

 

Alors ca viendrais de quoi que j'ai de l'huile partout comme ca ?! 

Une fois j'avais démonter ma pompe a huile pour nettoyé tous le bm ,

est ce que je l'aurais mal remonté ? 

ou si non ca peut étre quoi ? 

Dac tu me conseil quoi comme ressort pour full origine ? 

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