• 0
Pétro

scooter mbk - yamaha Mini compte-tours Stage6 digital

Question

Pétro    5

Bonjour, j'ai un nitro naked est j'aimerais installer le compte tour Stage6 digital celui-ci http://www.maxiscoot...rs-digital.html j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achete en complement pour que je puisse l'adapter, sonde en T pour température ?, durite ?, Pince carpteur d'impultion Stage6 ? merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
SHEITAN    191

Logiquement il et livré complet !

Sonde de température du cylindre

Pour la prise de tours c'est deux câble un a la masse l'autre tu l'enroule autour de l'anti patate

voilà

après pour le prix personelement j'ai choper le R/T plus de fonction plus jolie led d'avertisement etc etc

• 0
Pétro    5

Ok mais je crois qu'il me faut un T pour la sonde car j'ai pas la sorti sur ma culasse, ensuite c'est possible de garder mon compteur digital de nitro d'origine pour les km/h et d'installer le Stage6 r/t en complement ?

• 0
SpitreH    1

Ok mais je crois qu'il me faut un T pour la sonde car j'ai pas la sorti sur ma culasse, ensuite c'est possible de garder mon compteur digital de nitro d'origine pour les km/h et d'installer le Stage6 r/t en complement ?

salut oui c'est possible, le compteur est vraiment pas dur a brancher !! passe faire un tour sur ma page ;)

• 0
SHEITAN    191

Naturelement que tu peux garder les deux ... il on pas dutout les même fonctions il peuve se completer

Le R/T tu peux le branché sois sur la batterie sois sur pile

Pour ta culasse tu dois avoir la sonde pour la durite regrade sur le coter droit du cylindre coter pompe à eau tu vas la voir

Ta rien besoin d'acheter logiquement les nitro naked de font pas exeption a la regle de la sonde sur la culasse