Aller au contenu
  • 0

90 € d'amende plaque illisible , question support


Harvey  Specter
 Partager

Question

Salut à tous ça fait un bail :) !

 

Voilà aujourd'hui contrôle parce que ma plaque est soit disant "illisible" moi j'arrive très bien à la lire, en réalité elle est mal placée quoi mais elle est de bonne taille c'est tout à fait lisible , le truc c'est que sur Booster  j'ai pas de bavette c'est 2 équerres avec rivets et donc la plaque est un peu en biais vers le passage de roue.

 

Donc j'ai 3 jours pour présenter mon scoot avec une plaque placée en conformité... Je me demande si la fixer sur le bas moteur (comme le tutoriel sur SS) c'est légale, si ça passe pour eux ou pas , ou sinon combien coûte une bavette , comment la mettre ? Merci ( ça doit être bidon mais j'en ai jamais eu j'ai toujours roulé comme ça depuis 3 ans..)

 

Ah aussi si je me présente en règle est ce que j'aurais l'amende?

 

Je précise qu'ils ont la carte grise, que j'ai une fiche d'immobilisation que j'ai refusé de signer d'ailleurs. Ah et aussi j'ai un doute sur la validité de leur PV , ils ont mis mon prénom avec le nom de ma mère (qui est mentionné sur la CG puisque je suis mineur...) je me demande si c'est pas quand même un vice, mon nom étant sur mon BSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu la mets à 90° par rapport au sol et tu mets un catadioptre rouge en bas de la plaque (collé à l'arrache juste pour la convocation) et ça devrait passer. J'ai déjà vu des policiers faire chier pour des catadioptres alors que t'as 1000 autres infractions bien plus choquantes sur le scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

Sinon juste ça ça passe tu crois? j'étais avec un pote en ludix tout d'origine et elle insistait que c'est bien une bavette dégueulasse que je devais avoir ^^

 

Bien sur que ça passe comme dit kri la plaque est à 90° moi je roule comme sa depuis 3 ans j'ai eu des contrôle et rien pourtant ma plaque est fixé avec des vis. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...