-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bien les nouvelles pièces en carbone, tu fait vraiment du beau travail ! ton guidon il fait combien en largeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'te donne la largeur demain, Pour les news ça se remonte,j'attend les dernières pièces,j'vous mets des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je suis super projet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Cool j'attends ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'te donne la largeur demain, Pour les news ça se remonte,j'attend les dernières pièces,j'vous mets des photos demain bon alors ses photos!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je vous mets les photo après si y'as du monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 déjà il y a moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Moi aussi j'attends les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ha ben je suis la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 un peu en retard...j'ai que 3 photos l'appareil a buguer, donc le taf effectuer, -finition réservoir, -installation radiateur avec durite transparente, -visserie anodisée rouge, -purge frein arrière -remontage cloche d'embrayage, la j'attend une grosse commande de chez maxiscoot,une de chez altec,une que je doit faire chez bidalot technologies,une d'ebay, le pot r3 a commander aussi,si tout se passe bien la moto peut démarrer avant ce week end,la partie cycle sera je pense terminer au dernier moment car les maitres cylindre rst n'arrive pas avant le 24 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Cool ça avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vraiment du beau taf, par contre, vu comment ta durite est pliée en haut du radia, ça va pas refroidir grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est de la durite à essence que tu as pris pour relier au bocal mc frein arrière...? ça va tenir tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pour le refroidissement,on verra au premier démarrage , J'ai encore celle d'origine si y faut, Pour le frein arrière,c'est bien une durite d'essence,l'a encore, On verra a l'usure,pour l'moment sa tiens, Merci pour ces commentaires,ça fait plaisir,vous aurez du nexs tres bientit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bien :) ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Youpi :D Sinon essaie peut-être de mettre un coude 90° sur la durite en haut du radia afin de ne pas trop plier la durite ;) Et je disais ça car l'huile de freins est assez agressive, mais bon si ça tient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ouai je vais réfléchir a sa,pour le liquide de frein,effectivement sa décape... j'ai régler le litige avec maxiscoot ma commande part cette après midi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Cool bientôt des new pièce :ouf: :P Mais d'origine c'est aussi une durite du style je crois, donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je kiff ta moto est est nikel en rouge je suis le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 merci a toi ;) news du jour,commande maxiscoot recu,demain la commande de chez altec je pense,photo demain soir peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Balance les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 sa avance vite ! et ouai pour la durite de frein faut voir si sa tient, pasque c'est vrai que c'est assez agressif comme liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés