Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Face avant BCD Ludix


Ludixdu60
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

alors sur les 4 fil tu a seulement 2 te servira pour les halogènes, alors les fil sur l'ampoule qui fait plein fard tu vas voir le fil justement qui sur le coter a droit ou a gauche tu laisse libre ( seul les 2 fil qui sont cote a cote te servira pour les halogènes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

alors sur les 4 fil tu a seulement 2 te servira pour les halogènes, alors les fil sur l'ampoule qui fait plein fard tu vas voir le fil justement qui sur le coter a droit ou a gauche tu laisse libre ( seul les 2 fil qui sont cote a cote te servira pour les halogènes 

 

Salut,

Alors sur les 4 fils tu en as seulement 2 qui te serviront pour les halogènes. Les fils sur l'ampoule qui font "pleins-phares", tu vas voir le fil qui est justement sur le côté. A droite ou a gauche tu les laisses libres. (Seul les 3 fils qui sont côte-à-côte te serviront pour les halogènes).

 

Appelle moi Larousse uesh. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Alors sur les 4 fils tu en as seulement 2 qui te serviront pour les halogènes. Les fils sur l'ampoule qui font "pleins-phares", tu vas voir le fil qui est justement sur le côté. A droite ou a gauche tu les laisses libres. (Seul les 3 fils qui sont côte-à-côte te serviront pour les halogènes).

 

Appelle moi Larousse uesh. :P

 

sur le phare avant il y a que 3 fil le 4eme et pour la veilleuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais moi j'ai juste posté pour corriger tes fautes :p. Je ne connais rien en éléctricité...

D'ailleurs j'arrête de poster sur le sujet, vu que j'ai pas d'infos à donner x). 

Mais de toutes façon, il y aura un plan de montage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux pour ce genre de truc déjà tu met pas les dominos fournis c'est de la vrai m*rde préfère ce genre la à sertir.

l_04131894.jpg

Après c'est à 90% du temps le fils noir la masse donc tu peux déjà regrouper les deux masse des allogène ensemble après tu choisi n'importe lequel des fils + qu'il te reste pour brancher les ampoules puisque les allogène n'ont qu'une position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

alors sur les 4 fil tu a seulement 2 te servira pour les halogènes, alors les fil sur l'ampoule qui fait plein fard tu vas voir le fil justement qui sur le coter a droit ou a gauche tu laisse libre ( seul les 2 fil qui sont cote a cote te servira pour les halogènes 

 

Je vous remercie pour les explication qui m'ont bien servis par contre j'aimerai savoir s'il y a possibiliter de faire un autre branchement comme par exemple allumer et éteindre la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te remerci pour les renseignement :)

il y a pas de soucie l'amis :)

 

P.S si un jour tes clignotants viens a te lâcher, la centrale clignotante ce trouve dans le compteur même donc qui veux dire faut changer le compteur qui coût dans les 80 voir 90 euros  :|

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas de soucie l'amis :)

 

P.S si un jour tes clignotants viens a te lâcher, la centrale clignotante ce trouve dans le compteur même donc qui veux dire faut changer le compteur qui coût dans les 80 voir 90 euros  :|

 

Ok merci du petit renseignement je note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !