Nialaya Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous je possède un Zip 2t de 2012 qui a environ 6000km. Configuration : - Kit 50cc Polini - Variateur Stage6 sport pro (+ variateur Malossi petite plage de côté) - Filtre à air Conti - Pipe d'admission Stage6 et boîte à clapet Stage6 - Gicleur 90 Voilà j'aimerai avoir des conseils sur cette configuration, me dire ce que vous en pensez et aussi si vous pouvez me conseiller sur un futur Kit 70cc. Merci d'avance ! Modifié le 19 juillet 2013 par Nialaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Pour ton future Kit 70 je te conseille un top perf Modifié le 20 juillet 2013 par Alessio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nialaya Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui un collègue à moi le possède sur son zip, ça pousse bien c'est vrai et en fonte ça tient bien. Est-ce qu'un kit ST6 MK2 Sport pro ou le MK2 Racing sont mieux ? Niveau résistance et qualité. Par contre ne sais que niveau performance c'est un autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut ! Ton kit 50 polini, c'est un fonte ou un alu ? est ce que tu as beaucoup gagné par rapport au kit d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut, les top perf sont insérable de 1 et sont excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nialaya Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui mon kit 50 à changer quelque chose sur mon scooter, au niveau de la patate surtout, beaucoup plus de couple et de reprise aussi. Après niveau vitesse de pointe c'est à peu près la même chose : 75-85km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ok, intéressant, je te remercie pour ton retour d'expérience ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nialaya Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 De rien pas de soucis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 On peu avoir une photo du scoot s'il te plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nialaya Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui aucun soucis c'est vrai que j'ai oublié de la mettre ! ^^. Je posterai la photo demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut, T'as quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nialaya Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme pot j'ai un pot Léo Vince SP3 ! Désole pour la photo j'ai complètement zappé je la mettrai demain sur ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Avec ce pot tu peux prendre un petit 70 fonte du genre DR, Top perf Trophy, Malossi Sport. Et sache que ton cornet te fait uniquement plus consommer et faire plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Plutot prendre un top perf il sont inserable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bonjour pour ma part je te conseille un kit 70 MK2 c'est ce que j'ai pour l'instant et il me convient très bien c'est un type en aluminium il a une super patate et j'attends facilement les 110 115 km par heure pour plus d'infos contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nialaya Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ah bon je consomme plus tu penses ? Pourtant de puis que je l'ai mis je consomme beaucoup moins qu'avant car quand je l'ai mis j'ai effectué un réglage carburant notamment le boisseau. Le TopPerf niveau performance ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Sa donne la même que tous les autre, tu vas taper le 100, faut pas exagère le 115 tu le fera jamais si tu as juste un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui, tu a raison. Un 100km/h sans forcet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nialaya Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je compte me prendre le MK2 Racing de Stage6 avec le pot R1400 et carburateur 21 Stage6 boisseau plat. Pour le reste j'ai déjà l'embrayage et le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés