patou80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut moi je suis de Beauvais dans l'oise 60 et je roule en Gilera stalker Salut , merci de participée au virée :) serai tu disponible le Dimanche 4 Aout ? pour un rdv sur noyon ? et ensuite faire une balade une journée complète en scoot ? avec des runs , des vidéos , et du plaisir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je viens juste de recevoir mon scr pour ma gpr :p Plus qu'un réglage carburateur à faire et j'serait prêt ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je viens juste de recevoir mon scr pour ma gpr :P Plus qu'un réglage carburateur à faire et j'serait prêt ! Cool ! :cool: :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors du nouveau ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeantoiine Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 problème d,électronique pour moi je pense , plus de batterie , clignotants , klaxon.. :/ par contre , j'ai réussi a toucher le 80 compteur avec mon 4T. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 problème d,électronique pour moi je pense , plus de batterie , clignotants , klaxon.. :/ par contre , j'ai réussi a toucher le 80 compteur avec mon 4T. :P oh yeah :) pousse le au max ;) tant que tu peux démarré au kick , c'est l'essenciel .. sans batterie moi les clino marche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors du nouveau ? :/ je viens juste de toucher ma paye , je vais changer le câble d'accélérateur et normalement sa sera bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Donc voilà le resultat pour la caméra : http://www.youtube.com/watch?v=H4M9zS0pZNI&feature=youtu.be , doner un avis :) Modifié le 26 juillet 2013 par darkphoenix02520 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeantoiine Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas mal. :) Tu as fais ça avec quoi? pas une go pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon j'ai reçu et monté le TopPerf avant-hier, et hier j'ai roulé, roulé, roulé ! 100km de rodage d'une traite, comme un vrai bonhomme :D Par contre aujourd'hui je prends pas la route, trop mal au cul :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas mal. :) Tu as fais ça avec quoi? pas une go pro? Non , une caméra d'ebay a 17€ ou 27€ je sait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas mal. :) Tu as fais ça avec quoi? pas une go pro? non c'est pas du gopro , sa dois être un appareil photo numérique ( selon la date et l'heure a haut a gauche a l'envers ^^ ) Cool :) le 2 aout j'ai rendez vous a mbk pour un devis complet ( j'ai pas envie de rouler et que le scoot me lâche a plus de 40km d'amiens ^^ ) 100km j'ai mal au dos pas au cul :P évite les objets ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 alors pour la dte tout le monde est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui sont d'accord pour la date , mettez " partant " en commentaire . Partant ! Modifié le 27 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour ceux qui sont d'accord pour la date , mettez " partant " en commentaire . Partant ! partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Partant , avec 2 potes. Modifié le 27 juillet 2013 par darkphoenix02520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Partant... je sais pas trop, ça dépend des si j'ai autre chose de prévu, on verra ^^ Et 100km j'ai mal au cul peut-être à cause de mon surpoids ou parce que la selle du nitro est un vrai parpaing niveau confort, je touche pas aux objets mdr D'ailleurs j'ai fait 50km finalement aujourd'hui, et j'ai encore bien mal mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pot Stage6 pro replica achetait aujourd'hui , parfait :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Une bombe ce pot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Désoler pu partant pour le moment je refait mon stunt en 86 bige bore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Désoler pu partant pour le moment je refait mon stunt en 86 bige bore ^^ d'accord pas de soucie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Des quil sera fini je viendrai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Des quil sera fini je viendrai avec d'accord :) Ps : j’appellerai la police en secret ;) nan je rigole ;) mais fait gaffe tu risque de plus jamais revoir ton scoot si tu te fait arrêter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Si il y-a si peut de monde .. pas la peine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Si il y-a si peut de monde .. pas la peine.. on n'est 9 au total . il faut MP ceux qui ont pas répondu mais on aura redskins avec nous , constant , moi , toi et tes 2 pote , calvin , shuba , sotra , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés