schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouais moi c'est sûrement bon, j'ai fini mon rodage et j'ai plus honte de rouler à côté d'autres scoot maintenant ^^ PS: vous avez quel âge les gars ? J'dois sûrement être le plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi j'suis partant mais il me faut l'itinéraire excta, que je vois combien j'ai à faire de kilomètre exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Ouais moi c'est sûrement bon, j'ai fini mon rodage et j'ai plus honte de rouler à côté d'autres scoot maintenant ^^ PS: vous avez quel âge les gars ? J'dois sûrement être le plus vieux 18 Ans ( 19 en septembre ) je vais regarder sa sur google maps et je vais te dire // Edit Abbeville - Amiens = 46km ( j’arrondis ) Amiens - Noyon = 65km plus la balade environs 40-50km Plus le retour Total tu fera = 280km environs . Vue tu es pas vraiment de abbeville Donc normalement tu as un réservoir de 13L d'après ce site http://www.derbi.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=237 donc 2 plein fera l'affaire pour toi , tu passera moins de temps a mettre de l'essence que nous :p Modifié le 30 juillet 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi ça va j'ai que 35km à faire, je dois être le plus proche car j'habite à 10min de compiègne qui est une ville voisine de noyon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 moi 18 et mon couz 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 commande mon super speed control et mon pots aujourd'hui et comme je vois mon couz je lui pose la question en même temps pis je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi ça va j'ai que 35km à faire, je dois être le plus proche car j'habite à 10min de compiègne qui est une ville voisine de noyon ^^ oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 commande mon super speed control et mon pots aujourd'hui et comme je vois mon couz je lui pose la question en même temps pis je vous tien au courant d'accord pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi j'ai 20 ans au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi j'ésite a venire ou pas je suis full origine mon scoot a 20 000 km j'ai peurs qui'il me lâche si je fais 80 km vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi jgalére avec les réglages de mon pot , je monte a 45 >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi j'ésite a venire ou pas je suis full origine mon scoot a 20 000 km j'ai peurs qui'il me lâche si je fais 80 km vous en pensez quoi ? pour la sécurité , change juste la courroi , les galets , la bougie , et les segments . et tu risquera rien ;) sans pot je monte a 45 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui mais moi c'est clairement un gros problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui mais moi c'est clairement un gros problème .. courroi usé peut être .. ou autre soucie mais je peux pas te dire lequel sans avoir le scoot devant moi .. ( ça peut être gicleur , réglage carburateur , ressort , galets ect .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai déja tester plusieur gicleur .. 80-85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon je pense pas venire les gars désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon je pense pas venire les gars désoler d'accord bah une prochaine fois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon je pense pas venire les gars désoler Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pourquoi ? il ne veux pas que son scoot lâche sur la route car son scoot est entierement d'origine est a 22.000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah si le scoot montre pas de signe de fatigue je vois pas le problème ^^ Perso j'ai changé de kit mais sinon je serais venu avec l'autre complètement flingué ahah, tiens bah je le prendrais avec moi comme ça tu verras le bazar que c'est dedans patou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 vas falloir faire des pause, psq pas envie de faire une surchauffe à 100km de chez moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah si le scoot montre pas de signe de fatigue je vois pas le problème ^^ Perso j'ai changé de kit mais sinon je serais venu avec l'autre complètement flingué ahah, tiens bah je le prendrais avec moi comme ça tu verras le bazar que c'est dedans patou :lol: Avec plaisir de regarder l'état du scoot :D T'en fait pas . on fera des pause , ( je suis en refroidisement a air moi , donc c'est encore plus grave , surtout avec un kit 70 ^^ ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Et moi il me faut une pause clope toute les heures sinon je pète un câble ! MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon les mec il y a quelqu'un pour filmer tou sa ? Avec une go pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'en dit que sa sera avec grand plaisir :) tu es de qu'elle village ? Tu vois ou c'est Corbie ? Ou Albert ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés