patou80 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Et moi il me faut une pause clope toute les heures sinon je pète un câble ! MDR Pareil pour moi :D sans clope je suis agréssif sur la route :P je respect pu rien jusque arriver a destination pour fumer :P mais je tiendrai pas :) il faut je fume surtout que la route c'est long .. l'envie va augmenté .. Euh go pro .. non .. Oui je connais Corbie & Albert :) Modifié le 31 juillet 2013 par patou80 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi c'est exactement pareil mdr, j'me mets à doubler n'importe comment en forcant le passage, ou sur les trottoirs et de plus en plus vite et puis si un caisseux se met à être pas content il a mon doigt pour salut ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je ne suis pas sur de venir je vous tien au courant je suis en plain travaux dans une maison je vous dit quoi les copain sinon plus tard sans aucun soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je ne suis pas sur de venir je vous tien au courant je suis en plain travaux dans une maison je vous dit quoi les copain sinon plus tard sans aucun soucis pour moi d'accord pas de soucie tien nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime80 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui je connais Corbie & Albert :) Bah j'suis à 7km de corbie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bah j'suis à 7km de corbie ;) d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon , quelle heure le rdv ? Et l'adresse exacte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai un soucie avec mon rocket ! putin sa m'énerve la ! le scoot roule , mais temps en temps il s'éteint tout seul --' pourtant tout mes durite son propre , réservoir nettoyé , carburateur néttoyé .. sa m'énerve .. Je vais essayé de réglé sa au plus vite .. Sinon sa sera sûrement 14h à Noyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 D'acc , parcontre faudra pas que je me fasse controller , hier ils m'ont controller ils m'ont dit que j'avait 2 semaine pour faire la plaque et métre un compteur , et c'était a noyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 :| :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bon alors il y a qui qui est sur de venir? car si on n'est que a 5 c'est pas la peine et faut savoir sa vite car c'est demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Perso je viens avec 1 pote ou 2 , après les autres reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bon faut faire vite , c'est dans 24h , y-aura qui ? ( sorry pour le double post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je pense ne pas pouvoir venir finalement. Désolé pour le plan carotte, mais comme je vais me faire héberger sur Clermont pour taffer, ça me rajoute 35 bornes en plus des autres 35 bornes depuis Compiègne. 140km aller-retour je pense que c'est...pas possible. Sorry les couz' :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 schubaka01 si tu veux rouler sur clermont tu me dit je serait la enfin si mon scoot roule parce que les avec la nouvelle variation j'ai tout a régler :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 En gros y-aura personne , tout compte fait je suis tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 bon il y a qui qui vien faut savoir sa vite,sinon moi je viens pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 La méme , je pense pas venir , si on est 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 problème avec le rocket pour mon côté .. le scoot a chaud s'éteint .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Une prochaine fois alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut désoler je n'avais pas vue ton post ça va faire depuis 2 mois que je me suis pas connecter toujours possible de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut désoler je n'avais pas vue ton post ça va faire depuis 2 mois que je me suis pas connecter toujours possible de le faire ? Salut , Oui c'est toujours possible de le faire . Mais sa ne sera pas avant les vacances ( vue que je travail en se moment , et que les autres sont sûrement en cour ou au travail ) donc sa sera pour les vacances ;) ( novembre voir décembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 moi partant mon scoot est refait a neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Cool :) je vous redonnerai plus d'infos en novembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rskunk60 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut nous somme 3 à rouler ensemble sur Beauvais (60), moi : Yamaha Aerox 97 Dmg : Yamaha Aerox 05 Zluna : Speedfight 2 On fait pas mal de balade, mais aussi du Cross Scoot . Ouvert a tous rider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés